
Avis Shopadora
Livraison effectuée par 2 livreurs tres aimables et sympathiques. Ma cage d'escalier étant pas assez large ils ont accepté d'ouvrir le carton, retirer les portes, rt avec une grande précaution monte les marches. Une fois arrive sur place ils ont remonté les portes. Je les remercie pour leur dévouement
La livraison n'est pas chère et le delai assez court. La livraison a ete effectuée dans les temps
Livraison faire directement chez moi dans la plage horaire avec reprise de l'ancien appareil. Sérieux en tout points
Commande livrée, problème réglé. Merci au service clients qui a fait le nécessaire
Livraison rapide
Prix correctes
Bon site 😍
Livraison au top! Rapide livreurs très pro. Possibilité de reprise gratuite, et des cartons. Commande livrée et installée avec respect de l'horaire. Un grand merci 🩵💙💚
Top très satisfaite de ma commande avec un traitement de avec toute l'attention
Offres et tarifs correct. 100% satisfaite de la prestation effectuée
Livreur totalement irrespectueux il m'a tutoyer comme si j'étais son ami et que l'on avait garder les cochons ensemble. Il faut punir ce livreur.
Première commande suite a une recherche dur google. Je recommande
Première commande: je valide. Bonnes offres, pris de livraison plus que raisonnables avec choix de la livraison. Délais respectes
Achat effectué en urgence et livre en 3 j c'est un explois magnifique merci
Je vais toujours o moins cher et avec la promo ca ma aussi permit d'avoir aussi une réduction sur les frais de port. Je netais pas pressé pour la livraison donc 1 semaine trs bien
Les livreurs a paris sont très mal polis ils voient balancent votre commande ne disent meme pas bonjour et son déjà partis alors que vous n'avez meme pas eu le temps de vérifier la commande
Jai fait appel au sav suite a une panne sur matériel quasi neuf. Il ma renvoyer une nouvelle machine. Tres pro
Commande et livraison impeccable avec livreurs sympathiques serviables et très professionnel
Cette prestation me lie a l'enseigne pour sa qualite de service
Bonnes affaires sur certains articles trop cher sur d'autres bien faire le prix. Commande livrée dans la temps
Je mets une bonne bonne note pour encourager l'équipe commerciale et les inviter a s'améliorer:
- difficile a contacter au tel mais reponse aux email ok
- proposer la livraison le dimanche comme beaucoup de sites ecommerce font
- proposer l'extension de garantie sur l'électroménager
- étendre le retour a 1 mois
Ma commande a ete livrée en 5 jours conformément a ce qui est indiqué mais c'était marqué 2 a 5 jours. J'aurais aimé etre livré en 3 jours
Après 5 appels au service client jai finalement obtenu mon rendez vous de livraison. Que de soucis pour une simple livraison ! J'espère que ce n'est pas comme ca tout le temps sinon je ne commanderai plus.
Commande finalement reçue! Petit coup de chaud car je pars en congés aujourd'hui et je devais a tout prix recevoir ma commande aujourd'hui car après personne pendant 15 jours. Je m'étais un peu emporter. Mais tout est maintenant rentré dans l'ordre. Un grand MERCI 🤗
Transaction idéale. Je recommande particulièrement pour la qualite de la livraison
Jai recu ma commande de matin mais seulement une partie il faut attendre la semaine prochaine pour le reste. Pourquoi ne pas avoir tout groupe ce n'est vraiment pas pratique
Tres bonne expérience. Commande reçue rapidement. Vraiment ideal
Ne rembourse pas . J attends toujours mon remboursement. C est inadmissible. Prendre de l argent a des gens sans scrupule. Honte a vous. Aucune intelligence dans cette entreprise niveau intellectuel très bas proche du 0 pour se comporter de la sorte. 😡😡😡😡😡😡😡
Ça ne serait pas plus simple de les contacter plutôt que de mettre un avis anonyme. Ayez le courage d'au moins mettre votre nom si vous voulez de l'assistance
Il faudrait déjà que ils répondent au téléphone.
Je ne vous demande rien a vous
Commande finalement expédiée avec livraison dans les temps. Jai eu peur de ne pas recevoir
Site rapide pour tout. Validation et livraison rapide de ma commande.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Site rapide et fiable aavec facilité de paiement. A très bientôt
Parfait au bon prix. La livraison a presque parfaite. Delai de livraison trop long