
Avis Shopadora
Navigation fluide, prix attractifs. Dommage les caractéristiques techniques sont parfois incomplètes
Un peut de mal a trouver l'article confirme ainsi que dans mon budget. Pourquoi ne pas installer une IA? Ca serait plus pratique. Cependant j'ai fini par trouver mon bonheur. Commande reçue ce matin. Cool 👍👍👍
Les prix sont attractifs et corrects mais il n'y a pas assez de produits
Le choix est important bien appliquer les filtres pour avoir le bon prix en fonction des offres en cours
Prix compétitifs surtout avec code de réduction. J'aimerais savoir comment cumuler les codes
Grand choix d'articles de bonne qualite. Prix abordables et de qualite
Facile d'utilisation avec un envoie rapide. Attention cependant lors du choix du paiement le paiement en 2 fois cedr a la fin sur la page de paiement
J’ai choisi un article bon marché pour une première achat pour tester et tout c'est bien passer
Achat effectué sans problème. Le site est clair precis et efficace. C'est parfait
Une fois le rendez vous pris tout va vite mais jai quand meme du attendre 4 jours pour que l'on me propose un rendez vous
Je viens de recevoir ma commande livrée dans ma cuisine. Prestation de qualité. A recommander
Deja eu l'occasion de commander il y a quelques semaines, repasse une commande ce we. J'espère que ca se passera aussi bien
Premier essai marqué avec brio, commande paiement livraison reprise en un temps record. Merci !
Le système de paiement n'est pas du tout pratique et il ne marche meme pas du tout sur un smartphone obligé de payer avec Apple pay. Sinon a part cela ma commande a ete envoyée rapidement tout comme la livraison
Vous pouvez remarquer que tout les commentaires floutés sont des commentaires négatifs comme le mien....
Je remet un commentaire le precedent a ete effacé mais compte dibulger cetfe grande mascarade qu est cette "soit disante société" Commande passée le 16/05/2026 d un réfrigérateur combiné. Le 20/05/2026 j annule ma commande il me faut expressément un réfrigérateur et au vu des commentaires j ai préféré tout annuler.
On me signale que ma commande a bien ete annulée et que j allais obtenir un remboursement d ici 1 a 5 jour. Pas de nouvelle au 23/05/2026 on me répond les virements se font la nuit le votre a bien ete emis.... après plusieurs mails dont une action a la répression des fraudes, plainte, et dossier a ma banque... pas de réponses...... et aujourd'hui le 26/05/2026 on e répond, me balade, me propose meme que je leur fournir mon RIB pour un remboursement plus rapide et un autre mail en suivant avec un article de loi qu ils ont 15 jours pour me rembourser.
Cette société est une funeste supercherie et ne commandez pas vous n aurez rien hormis vous battre a vous faire rembourser
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Super bonne experience concernant ma livraison de ce matin. Je recomande
Bonjour Christine.
Savez vous si la banque accepte de rembourser si oui comment
J ai fais une première demande ils ont refusé
Je travaille à mi temps j ai pas d argent je voudrai récupérer mes 250 euros
Merci d avance
David
Bonjour
Il faut que votre banque monte un dossier, vous remboursera et se feront rembourser. Rapprochez vous de votre conseiller et faites vite. Ils vous promet des remboursements qui n arriveront pas pour gagner du temps
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Je viens de recevoir ma commande passée dimanche dernier. Jai rencontre des problèmes avec le paiement sur mon te, puis suis passe sur mon ordinateur. Commande validée lundi et expédiée mardi. J'avais recu un email me proposant la livraison le mardi d'après ce qui était très loin je trouve mais par chance j’ai eu une personne au service consommateur qui a fait une demande spéciale et j’ai réussi a avoir un rendez vous pour ce matin’. Je suis trop content. Je recommande ce site pour sa fiabilité et la qualité des échanges avec le service consommateurs.
Tout est carré, commande livraison rapide. Au top au prix du discount
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
A fuir
Frigo commandé il y a 3 semaines, jour et plage de livraison sélectionnés et validés il y a 10 jours pour une livraison le jour de mon emménagement.
Je reçois un mail la veille de cette dite livraison m’indiquant que ma commande n’a pas pu être traitée par le transporteur et qu’elle est annulée et remboursée. Pas d’explications, pas d’excuses, pas de propositions d’alternative. Presque 3 semaines de délais pour finalement me faire léser au dernier moment. Je devais me faire livrer le frigo dans mon appartement, je me retrouve pris au dépourvu, sans frigo.
Très mauvaise expérience de consommation, mauvais site en ligne d’autant plus que les délais réels sont plus longs que ceux annoncés.
Bref, fuyez.
Bonjour ykcam
Savez vous si la banque accepte de rembourser si oui comment
J ai fais une première demande ils ont refusé
Je travaille à mi temps j ai pas d argent je voudrai récupérer mes 250 euros
Merci d avance
David
Problème pour effectuée le paiement mais au second essai tout a bien fonctionné. Commande reçue cet après midi comme convenue
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Commande et livraison rapide. Satisfait de la prestation....
jamais livré
Livraison prévue ce jour, sans nouvelle du transporteur, je contacte le site par mail, réponse standard instantanée: le transporteur n'a pas pu livrer, remboursement sous 5 jours, je demande une preuve, plus de réponse... Sans ce remboursement, je contacterai la répression des fraudes
à suivre...

Bonjour, pourriez vous nous contacter à contact@shopadora.fr avec votre numéro de commande afin de pouvoir prendre en charge votre problème
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Tres bonne expérience tres bonne expérience tre bonne expérience
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.