
Avis Shopadora
Bonne expérience pendant les french days prix intéressants livraison de qualite. Produits neufs
La veille pour le lendemain on m'annonce une livraison a 7h du matin, quoi? 7h mais je dors encore a cette heure là. Livraisô effectuée ce matin a 7h10, du coup je suis crevée et énervée pour la journée
Tres bonne échange avec le sav au sujet dun problème de connexion configuration sur mon frigo. Rapidement disponible et très pédagogue. Merci
Commande reçue ce matin, merci beaucoup pour votre rigeur et professionnalisme
Commande arriver avec 1 jour de retard le livreur a dit que je n'étais pas là hier, ce qui était faux. Heureusement je ne bosse pas le mercredi.
Ma commande est arrivée en retard car la première livraison a été annulée par le transporteur. J'ai du patienter 3 jours de plus pour au final recevoir ma commande en bonne et due forme. J'ai cependant reçu un dédommagement pour le retard...
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Tres bon service de livraison avec en prime le service qui va avec. Le livreur m’a gentiment branché ma machine.
Déjà passé une commande et maintenant je veux en passer une seconde mais je n'arrive pas a utiliser le code promo, ca me dit quil ́est plus valable alors quil edt bien affiché sur le site est ce que quelqu'un peut m'aider?
Commande livrée en 48h tout c'est très bien passe. Bonne experience client.
J’ai fait une commande que j’ai annulé par la suite suite à une erreur depuis le 10 avril . On m’a jamais remboursé chaque jours une nouvelle histoire . Site pas sérieux
Tres. Bonne première experience. Site fiable. Livraison rapide
J'ai commandé un sèche linge bosch. Samedi, lundi on ma appelle pour me dire qu'il y a avait un delai plus long que prévu sur ce modèle donc d'attendre, de me faire rembourser ou l'on ma proposer un autre modèle qui coûtait un peu plus cher. J'ai accepté d'avoir le plus xcher, donc ma commande est partie hier et je viens de prendre le rendez vous pour la livraison. Merci pour cette proposition et attention qui me rend grand service
Bonjour, vous n'êtes visiblement pas client, vous publiez plusieurs fois le même message en changeant votre pseudonyme. Vos message seront supprimés et porterons plainte si vous continuez votre (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, vous n'êtes visiblement pas client, vous publiez plusieurs fois le même message en changeant votre pseudonyme. Vos message seront supprimés et porterons plainte si vous continuez votre (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, vous n'êtes visiblement pas client, vous publiez plusieurs fois le même message en changeant votre pseudonyme. Vos message seront supprimés et porterons plainte si vous continuez votre (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, vous n'êtes visiblement pas client, vous publiez plusieurs fois le même message en changeant votre pseudonyme. Vos message seront supprimés et porterons plainte si vous continuez votre (supprimé par l'administrateur)
Commande arrivée juste a temps avant que je parte en vacances. Ouf petit coup de stresss mais tout est bien qui termine bien. Livraison qualifiée. Bons produits
Ravie de ma commande qui est arrivée au delà de mes attentes. Tres bonne expérience
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Commande recu ce matin. Cependant la commande a ete livrée avec 1h de retard sur l'horaire prévue. J'espère recevoir un geste commercial
Avez-vous contacté leur service clientèle pour discuter de la possibilité d'un geste commercial suite au retard de livraison?
On m’a remboursé les frais de port pour le retard
Tres bonne expérience. Livraison rapide et conforme aux attentes. Mention spéciale a mon livreur qui a ete top
Pourriez-vous préciser quels étaient les articles commandés et leurs délais de livraison annoncés initialement ?
Je recommande. Site de bonnes affaires, suivi client rigoureux
Quels types de produits ont été particulièrement satisfaisants chez eux et que pensez-vous du délai de livraison ?
J'ai comamnde un sèche cheveux Dyson. Matériel neuf, authentique et garanti
Très bon échange avec le commerçant. L'ensemble de la transaction s'est bien passée. Le paiement est très sécurisé
Pouvez-vous nous dire combien de temps a pris la livraison de votre commande ?
Très bonne experience. Les produits sont de bonne qualité et livrés rapidements. Je recommande
Bonjour, merci pour votre témoignage. La qualité des produits et la rapidité de livraison sont essentielles. Quels types de produits ont été commandés ? Des recommandations à partager ?
Première commande qui c'est très bien passée, je recommande. Site sérieux et fiable. Livraison rapide comme annoncé en ligne
Qu'avez-vous pensé de la qualité des produits que vous avez reçus ? Avez-vous trouvé facilement les produits que vous cherchiez sur leur site Shopadora ?