
Avis Shopadora
Jai voulu commander mais impossible de profiter du code promo. Oblige de demander de l'aide au service client qui a modifié ma commande pour me mettre le dit code promo. Le site n'est pas très facile a utiliser sur mon smartphone. Mis a par cela, une fois cette étape passée tout a ete bien géré.
Choix et commande tres rapides et livraison rapide également. Tres content de mon achat
Commande livrée rapidement- aucun problème - je recommande 🥰🥰
Commande arrivée abîmée. Énervée de devoir attendre une nouvelle livraison. J'espère que ca sera rapide.
Commande effectuée et livrée rapidement. Site de confiance
J'étais à la recherche d’un modèle spécifique avec un prix max et jai trouvé
Merci pour la livraison rapide de ma commande. Site de confiance.
Commande reçue après un second passage du livreur je suis déçus j'avais bloquée une matinée pour rien
Délai, livraison pas du tout respecté, aucun service client, ni e-mail ni téléphone
Large choix d'articles et facilité de paiement disponible sur la page de paiement
Commande sans complications. Rapide et facile. Ca serait bien de pouvoir choisir son jour de livraison avant de payer
Commande traitee en priorité suite a ma demande urgente. Satisfaite de mon expérience. Force a vous
Service client a l'écoute de ses clients. Bons conseils. Tres réactif
Pas d'accord avec cette avis , il n'y a pas de service client 😂
Vous pourriez peut-être étayer un peu vos propos, personnellement un chat disponible 7j7 ca ma suffit à répondre a mes demandes
Je ne vois pas du tout de chat disponible dont vous parlez, car la seul façon de contacter le service client c'est en envoyant un e-mail
En bas a droite, il y a une petite enveloppe sur un fond violet. C'est le chat
Bonne experience mais manque de communication avec le service client
Livraison un peu longue (1 semaine) mais livraison impeccable. Merci
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
L'on expérience a était catastrophique, renseignez vous bien avant de commander.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
J'ai finalement ete livre suite a un premier rendez vous manqué prestation de qualite avec installation de mes équipements. L'heure du rendez vous ma ete communique hier et la livraison installation faite a l'heure convenu. Satisfaction
Réfrigérateur commandé le 21 avril suite à mon emménagement.
Livraison prévue le 30 avril, puis annulée le jour même car le produit et l’emballage étaient soi-disant défectueux.
On me promet ensuite un bon de réduction de 30€… jamais reçu.
Nouvelle livraison prévue le 4 mai : encore aucune livraison. Finalement, la commande est annulée et remboursée sans solution proposée, alors qu’il s’agit d’un équipement essentiel.
Service client extrêmement difficile à joindre, peu de suivi, aucune gestion correcte de l’urgence malgré plusieurs relances.
Aujourd’hui, je dois encore attendre plusieurs jours ouvrés pour récupérer mon argent après avoir perdu du temps.
Expérience très décevante, je ne recommande pas.
Le même cas que la vôtre, encore j'attends le remboursement depuis le 24 avril ....
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Bonne expérience pendant les french days prix intéressants livraison de qualite. Produits neufs
La veille pour le lendemain on m'annonce une livraison a 7h du matin, quoi? 7h mais je dors encore a cette heure là. Livraisô effectuée ce matin a 7h10, du coup je suis crevée et énervée pour la journée
Tres bonne échange avec le sav au sujet dun problème de connexion configuration sur mon frigo. Rapidement disponible et très pédagogue. Merci
Commande reçue ce matin, merci beaucoup pour votre rigeur et professionnalisme
Commande arriver avec 1 jour de retard le livreur a dit que je n'étais pas là hier, ce qui était faux. Heureusement je ne bosse pas le mercredi.
Ma commande est arrivée en retard car la première livraison a été annulée par le transporteur. J'ai du patienter 3 jours de plus pour au final recevoir ma commande en bonne et due forme. J'ai cependant reçu un dédommagement pour le retard...
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Tres bon service de livraison avec en prime le service qui va avec. Le livreur m’a gentiment branché ma machine.
Déjà passé une commande et maintenant je veux en passer une seconde mais je n'arrive pas a utiliser le code promo, ca me dit quil ́est plus valable alors quil edt bien affiché sur le site est ce que quelqu'un peut m'aider?