AUDET'PANNAGE

Montignac-Charente
Évaluation 3.3/5

Avis AUDET'PANNAGE

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AUDET'PANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDET'PANNAGE ?

cb
Date de l'expérience: 2022-12-05

Ne paye pas ses fournisseurs

Bobcat sainte emilion
Date de l'expérience: 2021-02-15

Très satisfait de cette entreprise, rapide et efficace. J’avais une panne sur mon bobcat, je suis tout seul en micro entreprise et il fallait que ça soit réparé rapidement. Je recommande

Clémence

L'employé a-t-il expliqué exactement quoi faire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

A combien d’événements AUDET'PANNAGE participe-t-elle, chaque année, pour rehausser sa visibilité ?

AUDET'PANNAGE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de AUDET'PANNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Audet’Pannage

Audet pannage exerce dans le métier du Depannage sur engins de travaux publics entre autre. Nous avons deux ateliers, l’un basé sur Montignac Charente et l’autre sur Saint Sulpice et Cameyrac près de Bordeaux.

laurent

autrement dit, travaillez-vous au nom de la ville?

Combien d'employés recherche l'entreprise AUDET'PANNAGE pour entretenir les machines?

Audet’Pannage

Nous sommes toujours à la recherche d’un technicien confirmé pour le suivi des engins sous notre responsabilité

Amandine

Le technicien doit être une expérience longue ?

jonathan

Est-ce que les employés de AUDET'PANNAGE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

florent

Oui, l'entreprise AUDET'PANNAGE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Montignac-Charente le font un peu moins

jonathan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

L'entreprise AUDET'PANNAGE a Montignac-Charente a-t-elle réduit les postes en raison de la pandémie de covid 19?

Audet’Pannage

L’entreprise Audet’Pannage n’est pas significativement touchée par la crise sanitaire. Certains clients ne peuvent plus nous accueillir sur leur site mais nous trouvons des alternatives la plupart du temps pour intervenir dans le respect de la réglementation sanitaire. Les effectifs ne sont donc pas réduits.

Emilie

C'est un bon exemple pour d'autres entreprises qui licencient des employés.

Les CV que nous recevons sont étudiés de manière impartiale

Laure

e comprends que vous traitez les femmes et les hommes de la même manière.

Salut tout le monde! J'ai besoin de plus d'infos sur AUDET'PANNAGE. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Nous sommes à disposition pour répondre à toutes vos questions

Cindy

Etes-vous embauchés dans AUDET'PANNAGE ? Si oui, parlez des conditions de travail

Aimez-vous travailler pour AUDET'PANNAGE? Qu'est-ce qui est cool avec cette entreprise?

AUDET'PANNAGE Questions fréquentes