LOCAL COMPANY

Évaluation 3.3/5
3 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 811096817 SIRET: 81109681700010 Téléphone: +33 7 84 57 79 08
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis LOCAL COMPANY

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOCAL COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAL COMPANY ?

Rs.1234
Date de l'expérience: 2022-11-17

Pour les futures personnes qui occuperont le poste des « Archives » sur le site de Saint Jean Bonnefonds. Au début on va vous présenter le poste parfait mais très vite le contraire. Votre bureau va être partager avec une dames très désagréable, aigris, mal polie, irrespectueuse. Des remarques vont vous êtes fait sur vous et votre personnalité. Vos journées de travail ne rimeront qu’à mal être et morosité à la limite du harcèlement. Tout ça sous le silence total d’une direction protégeant les salariés plus anciens. En bref poste à fuir surtout pour les jeunes en début de carrière.

Angèle

Pourquoi ne pas garder les plus anciens employés uniquement? ce serait plus simple pour tout le monde non?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de LOCAL COMPANY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 8000 €. Dans LOCAL COMPANY aussi?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LOCAL COMPANY ou en ODYSSEE PATRIMOINE?

COVID-19

LOCAL COMPANY prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Parlez-vous bien anglais? Savez-vous utiliser bien microsoft Office? Contactez-nous!

valerie

Je travaille comme facility manager, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LOCAL COMPANY ?

alexis

Vous gagnerez 3300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

valerie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Les employés de cette entreprise doivent-ils savoir parler la langue anglais au poste commerciale chez LOCAL COMPANY a Seichamps?

Les employés de SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT reçoivent voiture de service. Les personnes travaillant dans LOCAL COMPANY peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Je voudrais savoir si LOCAL COMPANY accepte des personnes pour des stages?

Savez-vous s'il y a des cours de microsoft Office

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de LOCAL COMPANY? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'entreprise mène une formation sur le poste assistant comptable

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LOCAL COMPANY?

Bonjour, si vous parlez anglais, cette proposition est pour vous: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DZ_pnxVDI3Zb8tSTVR6zBxQug9CTTQQq6njVlqpeLp6mdGA6VREUcCcsl-TTRsQo4-y3NRJ8I9axWRHeVNaxbLgIE6mswLk-Nd5CJgAtoKQ_BvqAqqEm4ecuvJKaM6mI0qiauhS6jEZ5G9wcuMD1CbUSHtUMM8GUaQu70_-w7EtdnmgRzOU1DinvNLw2M74IUc1NCRk_0-K_X7QYkJGIhsEEqGzWcyGog7rURmxA3wv7dDVLgaM9WKYvJBal4OI84gagQtEIZlewvCh07v72CZ0AuyqaNFdf84rNxVsMgxq7IYFPur7iUnI_Zs4CHqor_Wj5PtVZ1ppra2zxrrTk1vsGcm-wB1w_WUF4gr7V2x_QtdrfV0u61TBtCnHw2BfMi-nkIMZ1IoDo77vQxTYHvlspmHgy2bxNcds3N-sqZk_w==&p=2&fvj=1&vjs=3

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LOCAL COMPANY , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

La position Business Analyst dans LOCAL COMPANY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Business Analyst - LOCAL COMPANY recrute actuellement pour ce poste.

LOCAL COMPANY Questions fréquentes