Avis ETABLISSEMENT EDEN PLOMBERIE CHAUFFAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de ETABLISSEMENT EDEN PLOMBERIE CHAUFFAGE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Clémence
Le management est-il plus encadrant et de qualité chez ETABLISSEMENT EDEN PLOMBERIE CHAUFFAGE ou chez E H P C ?
Colette
Je pense que l'entreprise ETABLISSEMENT EDEN PLOMBERIE CHAUFFAGE s'occupe de l'écologie
anonyme
Date de l'expérience: 12-06-2022
Faux il rejette du fluide frigorigène dans l’air et n’ont pas de bouteille de récupération ni d’habilitation a la manipulation des fluides
Entreprises similaires dans la région