ERYS SECURITE

162 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Agences de sécurité

Avis ERYS SECURITE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ERYS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ERYS SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services de voitures blindées fait-elle partie de ERYS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CITIME FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ERYS SECURITE?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en ERYS SECURITE ou OBERTHUR PREVENTION ET SECURITE?

veronique

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lou

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.erysgroup.com/fr/accueil, il y a toutes les dernières informations.

veronique

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de ERYS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ERYS SECURITE ou NS SECURITE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

ERYS SECURITE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

J’ai envie de postuler chez ERYS SECURITE. Le salaire qu’ils proposent de 1500 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

ERYS SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité événementiel H/F, STAGE GENERALISTE RH - H/F

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ERYS SECURITE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ERYS SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Sécurité Luxe H/F!

ERYS SECURITE Questions fréquentes