Ouiactive Tech FZE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis Ouiactive Tech FZE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 3
67% d'évaluations
33% d'évaluations

Comment la politique de Ouiactive Tech FZE concernant le manque des primes de Noël pour ses employés peut-elle influencer l'image de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur Ouiactive Tech FZE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Heloise
Candidat
Date de l'expérience: 2021-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur demande de remettre des scenarii pédagogiques lors du process de recrutement. Après avoir reçu ces contenus pédagogiques, il ne répond plus jamais. à fuir. (supprimé par l'administrateur)

Léonie

Avez vous essayé de les relancer pour savoir ce qu'il en est exactement ? Savez vous si d'autres l'ont fait aussi?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-28

C une super entreprise

Fabrice

@ Anonyme, tu bosses chez eux ou tu es un client ? En fait, c'est une application sur Android ?

Tout a fait

@ Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je penses qu'elle devait bosser la bas comme prof, mais pour pas etre payer ils ont pris son boulot et l'ont jamais rappelé. Ils n'auront pas de super contenus en faisant ça

J'aimerais savour si vous recommandez la cooperation avec cette entreprise a Lyon? Quel est votre opinion?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Non je ne recommande pas. Ils ne sont pas très professionnel dans leur manière de travailler

Lucien

Bonjour, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous pensez cela au sujet de cette structure, quelle expérience avez vous vécu avec elle ?
Cordialement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 93 visiteurs uniques

En savoir plus

Ouiactive Tech FZE recrute actuellement un nouveau Rédacteur. C'est peut-être toi?

Ouiactive Tech FZE est en croissance! Ils recherchent maintenant Motion Designer pour la première fois.

Ouiactive Tech FZE Questions fréquentes