Avis LA CREPE DE BROCELIANDE

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LA CREPE DE BROCELIANDE?
[phone] est-il le numéro actuel de LA CREPE DE BROCELIANDE? Quelqu'un sait?

Que voulez-vous savoir sur LA CREPE DE BROCELIANDE ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-07-07 10:31:59 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laisser un commentaire à propos de LA CREPE DE BROCELIANDE

Ancien

A éviter

Philippe
@Ancien

Pourquoi cette société est à éviter? Vous y travaillez? L'ambiance n'est pas bonne?

Emeline

Ambiance assez bonne, une expérience à tenter, le froid au mains qui se fait sentir par moment; Une charge de travail qui si le travail est pas très bien réaliser c'est à dire à refaire pour certaine chose, un peu plus compliqué..

ambiance
froid

yanis
@Emeline

Est-il difficile d'apprendre toutes les tâches ?

L'entreprise a recruté 6 fois en 2 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Dans LA CREPE DE BROCELIANDE, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance
Le plus souvent, LA CREPE DE BROCELIANDE recrute pour le poste de technicien de maintenance.
J'ai postulé pour un poste comptable, puis j'ai passé le test. Je n'ai eu aucune réponse depuis deux semaines. Mon statut sur le portail est toujours "En cours d'examen". Après quels temps puis-je espérer un contact? Y a-t-il encore une chance?
Dans LA CREPE DE BROCELIANDE, recherchez finalement Comptable.
Voulez-vous devenir Assistant Des Ventes H/F? Postulez pour ce poste à Boisgervilly.
2250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien De Maintenance, que LA CREPE DE BROCELIANDE recherche actuellement.
LA CREPE DE BROCELIANDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau STAGE R&D - MARKETING!

Pensez-vous que LA CREPE DE BROCELIANDE est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CREPE DE BROCELIANDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque candidat reçoit une réponse, quel que soit le résultat du recrutement.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-cr%C3%AApe-de-Broc%C3%A9liande/jobs/Assistant-Des-Ventes-f9bfd171c6caaa1f?fccid=ed3a8b77d216b3c6&vjs=3.
Au début, la «French Baguette», en kit à fabriquer soi-même, était vendue dans des musées comme un souvenir. Toutefois cette initiative d’Eva Brossou et de Lucile Gendrot s'est accru. Désormais, elle devient de plus en plus populaire aux États-Unis et à Singapour. Un panel de consommateurs a évalué ce produit : 7/10. De plus en plus populaire des clichés sur les Français. Magnifique !
raphael
Malgré tout, c'est la vérité
Savez-vous quelle entreprise LA CREPE DE BROCELIANDE ou BOULANGERIES PATISSERIES ASSOCIES RENN offre une gamme plus large de services?
fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de LA CREPE DE BROCELIANDE? Sinon, que fait cette entreprise?
LA CREPE DE BROCELIANDE a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LA CREPE DE BROCELIANDE?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA CREPE DE BROCELIANDE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!
LA CREPE DE BROCELIANDE de Boisgervilly est un employeur garantissant l’égalité des chances. On recherche une personne chaleureuse et dynamique pour le poste STAGE R&D - MARKETING