LA CREPE DE BROCELIANDE

8 B RUE PIERRE LEGAULT, 35360 BOISGERVILLY

Avis LA CREPE DE BROCELIANDE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA CREPE DE BROCELIANDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CREPE DE BROCELIANDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-26
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de LA CREPE DE BROCELIANDE sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD
Une journée de travail dure même 12 heures
Le travail dans LA CREPE DE BROCELIANDE est: Terrible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ancien
Date de l'expérience: 2021-07-07

A éviter

Philippe

Pourquoi cette société est à éviter? Vous y travaillez? L'ambiance n'est pas bonne?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-03-08

Ambiance assez bonne, une expérience à tenter, le froid au mains qui se fait sentir par moment; Une charge de travail qui si le travail est pas très bien réaliser c'est à dire à refaire pour certaine chose, un peu plus compliqué..

ambiance
froid

yanis

Est-il difficile d'apprendre toutes les tâches ?

J'ai postulé pour un poste comptable, puis j'ai passé le test. Je n'ai eu aucune réponse depuis deux semaines. Mon statut sur le portail est toujours "En cours d'examen". Après quels temps puis-je espérer un contact? Y a-t-il encore une chance?

Pensez-vous que LA CREPE DE BROCELIANDE est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Chaque candidat reçoit une réponse, quel que soit le résultat du recrutement.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-cr%C3%AApe-de-Broc%C3%A9liande/jobs/Assistant-Des-Ventes-f9bfd171c6caaa1f?fccid=ed3a8b77d216b3c6&vjs=3.

Savez-vous quelle entreprise LA CREPE DE BROCELIANDE ou BOULANGERIES PATISSERIES ASSOCIES RENN offre une gamme plus large de services?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de LA CREPE DE BROCELIANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA CREPE DE BROCELIANDE a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LA CREPE DE BROCELIANDE?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA CREPE DE BROCELIANDE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

LA CREPE DE BROCELIANDE de Boisgervilly est un employeur garantissant l’égalité des chances. On recherche une personne chaleureuse et dynamique pour le poste STAGE R&D - MARKETING

Offre N° 148NRXLAgent / Agente De Production/fabrication En Industrie Alimentaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA CREPE DE BROCELIANDE.

Chez LA CREPE DE BROCELIANDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NRYJRéceptionnaire.

LA CREPE DE BROCELIANDE Questions fréquentes