SARL VERSAUD ET FILS

PLACE DE LA MAIRIE, 01440 VIRIAT
SIREN: 400753562 SIRET: 40075356200018
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL VERSAUD ET FILS

Les employés de l'entreprise SARL VERSAUD ET FILS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VERSAUD ET FILS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL VERSAUD ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL VERSAUD ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, est -ce que SARL VERSAUD ET FILS peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 2100 €, comme le font des entreprises similaires?

SARL VERSAUD ET FILS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ROYAL PIZZA, ils obtiennent tickets restaurants, en SARL VERSAUD ET FILS aussi?

Apparemment, SARL VERSAUD ET FILS a une meilleure image sur le marché du travail que LE BISTROT DE LA NEUVE. Est-ce vraiment comme ça?

SARL VERSAUD ET FILS recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Pensez-vous que SARL VERSAUD ET FILS - Mme ND VERSAUD fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

SARL VERSAUD ET FILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveur!

SARL VERSAUD ET FILS recrute pour le poste de Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL VERSAUD ET FILS Questions fréquentes