LE CLE D ECHANGES

61 AVENUE DE TOULOUSE, 31750 ESCALQUENS
Sport et loisirs

Avis LE CLE D ECHANGES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE CLE D ECHANGES ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLE D ECHANGES ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

merci Jacky, Tout c'est bien passé. Tout le monde a remarqué" la dimension accueillante de ta salle et le goût avec lequel tout est aménagé. Un grand merci pour ta flexibilité qui nous a permis de nous rendre disponible à nos invités. A ceux qui cherchent .un lieu chaleureux pour recevoir, je conseille la clé des changes

Anne-Laure

Je ne comprends pas un peu si vous écrivez à ce sujet .. vous n'écrivez pas sur l'école de danse ?

Date de l'expérience: 2021-09-28

Jardin zen plutôt joli au premier abord. Cependant, un gros manque d'hygiène et vétusté de la cuisine et des frigos, des toiles d'araignées partout, rideaux du bar et housses des salons de jardin sales et plein de taches et d'auréoles en tout genre, pas d'evier dans la cuisine, juste un tuyau d'arrosage.
Salle plutot jolie mais prevoir un budget décoration pour recouvrir les effets tres personnels de la proprietaire.
A la première rencontre, accueil très sympa mais très vite changeant une fois le contrat signé. Proprietaire très intrusive à tout moment après la remise des clés et très très désagréable avec vos traiteurs, vos invités, DJ, décorateurs de salle et autres prestataires.
Prevoir également une équipe de nettoyage car après votre soirée bien arrosée, il vous faudra tout nettoyer pour rendre les clés a 9h du matin le lendemain (j'ai jamais vu çà avant), l'option ménage à 60€ ne comprend en fait que la serpillière et il vous faudra prevoir 60€ supplémentaires pour laisser vos poubelles sur place... ou les ramener chez vous.
La poubelle des toilettes était également remplie de protections feminines que nous avons nous même vidée à notre arrivée.
Les frelons s'invitent aussi régulièrement à votre soiree.
Pour finir, dites à votre traiteur et à vos invités de ne rien oublier sur place car la propriétaire vous refuse l'entrée, vous pretextant que chez elle ce n'est pas un moulin.
JE DECONSEILLE FORTEMENT CET ENDROIT.

Lucile

Vous ne recommandez donc pas cette entreprise en période de pandémie ? L'entreprise ne dispose pas de mesures sanitaires adéquates pour assurer la sécurité ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LE CLE D ECHANGES, y a-t-il aussi des jours comme ça en CANOE DU MONTANA?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CANOE DU MONTANA que dans LE CLE D ECHANGES?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de LE CLE D ECHANGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi, LE CLE D ECHANGES a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LE CLE D ECHANGES?

Est-il vrai que LE CLE D ECHANGES s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Dans LE CLE D ECHANGES ou dans COMITE DES FETES DE CHALANDRY ELAIRE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

La discussion sur LE CLE D ECHANGES n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

LE CLE D ECHANGES - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

LE CLE D ECHANGES Questions fréquentes