Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 132 visiteurs uniques
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENEXO ?
Les commentaires font référence à des problèmes de remboursement et de fiabilité de la part de la société ENEXO. Les utilisateurs sont mécontents du manque de sérieux de l'entreprise et ne recommandent pas son service. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec ENEXO ou d'autres entreprises ? Quelles précautions avez-vous prises pour éviter de telles situations ?
(supprimé par l'administrateur) ne livre rien, ne rembourse rien...
(supprimé par l'administrateur) vendeur qui n'est pas fiable
Le 18 février, toujours en attente d'un remboursement depuis fin novembre
Pas sérieux !
À fuir !
Un ami en attente de remboursement
Que s'était-il passé avec les articles que vous avez commandé s'il vous plait?
Appareil en panne, promesse de remboursement en novembre, toujours rien en février.
Bonsoir @Dominouche, répondent-ils au moins au téléphone lorsque vous les contactez?
Ou alors ils font l'autruche?
Je n'ai pas essayé par téléphone, je les contacte via le site DARTY (j'avais commandé à Enexo sur le site Darty).
Je pense avoir vue un numéro sur leur site si ca persiste vous pouvez les contacter directement?
Parceque je suis dans le même cas
Vous votre remboursement était prévu pour quand par ENEXO?
Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de ENEXO soutiennent efficacement leur bien-être global ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Y a-t-il des systèmes globaux ENEXO mis en place pour faciliter les processus de travail ?
Les salariés de ENEXO sont-ils souvent licenciés ?
Quelles sont les politiques de l'entreprise ENEXO concernant les heures supplémentaires à Auterive?
Comment prend-il soin des employés de ENEXO pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?