Avis MEGAONE
Robion
152 AVENUE XAVIER DE FOURVIERES, 84440 ROBION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Le forum sur MEGAONE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
User
Date de l'expérience: 08-10-2022
Satisfaite de mon expérience
Kenza
S'il vous plait Est ce que vous pouvez partagé votre expérience avec nous? CORDIALEMENT
L…….
Date de l'expérience: 05-08-2022
Excellent
Patrice
Est ce que c'est l'avis que vous donnez est parce que cette entreprise vous a redu un service?
user
Date de l'expérience: 18-01-2022
Satisfaite
User
Date de l'expérience: 23-09-2022
Parfait
Stéphanie
Date de l'expérience: 11-08-2021
Entreprise sérieuse
User
Date de l'expérience: 23-08-2021
Excellent je recommande cette entreprise
Laurent
Le service de livraison est sérieux et fiable.
Michel
Comment MEGAONE célèbre-t-elle la diversité des traditions de Noël au sein de ses employés ?