ABC CULTURE

SIREN: 793190968 SIRET: 79319096800016 Téléphone: +33 6 75 40 86 03
Évaluation 2.8/5

Avis ABC CULTURE, Offres d'emploi

2.8

Combien l'entreprise ABC CULTURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ABC CULTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ABC CULTURE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ABC CULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SARL ETHIK&NATURE ou ABC CULTURE?

Cette société AFIPH juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ABC CULTURE?

ABC CULTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

mickael

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent administratif sur 2200?

victor

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

mickael

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de ABC CULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

ABC CULTURE, MONSIEUR ROMAIN COLLIGNON exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez ABC CULTURE? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur ABC-CULTURE?

ABC CULTURE recherche à nouveau Préparatrice De Commandes. Ont-ils développé ce département?

La branche de ABC CULTURE de Villeurbanne recherche un nouveau Support Administratif Au Sein De L'équipe Achat (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ABC CULTURE Questions fréquentes