MONSIEUR ETIENNE BLANCHET

20 RUE NATIONALE, 37320 ESVRES
Ingénierie et architecture

Avis MONSIEUR ETIENNE BLANCHET

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR ETIENNE BLANCHET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ETIENNE BLANCHET ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Très mauvais maître d'œuvre. Sa politesse des premières semaines ne sont que minauderies le temps de ferrer le client, et après.... Plan cher et avec erreurs, suivi de chantier aléatoire, se défausse en cas de problème avec les entreprises, il n'assume donc pas sa fonction de maître d'œuvre. Mais il pousse volontiers à la dépense.
Pour les téméraires et personnes qui aiment le risque : vous serez servis !

Nora

Bonjour, puis-je savoir si au moins les travaux sont satisfaisant ?

Adolphe
Date de l'expérience: 2022-02-28

Maître d'œuvre en fin de carrière aux compétences incertaines. Suivi de chantier inexistant à part la réunion de chantier hebdomadaire. Laisse ses clients gérer avec l'entreprise quand les travaux sont mal faits.

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ETIENNE BLANCHET. Quelqu'un peut le confirmer?

Eva
Date de l'expérience: 2023-09-25

Fuyez

Est-il vrai que la société MONSIEUR ETIENNE BLANCHET a un meilleur système de bonus que ARTEIA - SARL D'ARCHITECTURE?

À côté, il se trouve l'enreprise MADAME CATHERINE GOURDON, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMONSIEUR ETIENNE BLANCHET?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

MONSIEUR ETIENNE BLANCHET ou MONSIEUR PASCAL BAZENANT offrent-ils plus de changements dans le projet?

Chez MONSIEUR ETIENNE BLANCHET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155SNSDArchitecte Du Bâtiment (H/F).

MONSIEUR ETIENNE BLANCHET Questions fréquentes