Avis MONSIEUR ETIENNE BLANCHET
On aimerait des avis récents sur MONSIEUR ETIENNE BLANCHET. Des employés ont des infos à partager ?
Très mauvais maître d'œuvre. Sa politesse des premières semaines ne sont que minauderies le temps de ferrer le client, et après.... Plan cher et avec erreurs, suivi de chantier aléatoire, se défausse en cas de problème avec les entreprises, il n'assume donc pas sa fonction de maître d'œuvre. Mais il pousse volontiers à la dépense.
Pour les téméraires et personnes qui aiment le risque : vous serez servis !
Maître d'œuvre en fin de carrière aux compétences incertaines. Suivi de chantier inexistant à part la réunion de chantier hebdomadaire. Laisse ses clients gérer avec l'entreprise quand les travaux sont mal faits.
Est-il vrai que la société MONSIEUR ETIENNE BLANCHET a un meilleur système de bonus que ARTEIA - SARL D'ARCHITECTURE?