BACARDI MARTINI FRANCE

Saint-Ouen
SIREN: 414749200 SIRET: 41474920000013

Avis BACARDI MARTINI FRANCE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BACARDI MARTINI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BACARDI MARTINI FRANCE ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-07-20

Salut. Est-ce que le travail chez BACARDI MARTINI FRANCE à Saint-Ouen est bien organisé ? Je cherche de l'entreprise qui offre des stages de fin d'études. Le plus important est pour moi le développement personnel et professionnel.

antonin

Vous travaillez 8 heures par jour ?

Marine

Il y a des perspectives d'évolution ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ITM ALIMENTAIRE REGION PARISIENNE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à BACARDI MARTINI FRANCE qui n'applique pas de telles pratiques ?

BACARDI MARTINI FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3300 €. Et combien paie BACARDI MARTINI FRANCE à ses employés?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez BACARDI MARTINI FRANCE? Connaissez-vous personnellement cette entreprise? POuvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Est-ce que BACARDI MARTINI FRANCE située à proximité TITRA FILM offre une gamme de services similaire?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez BACARDI MARTINI FRANCE.

Est-ce que la bonne connaissance d’anglais est importante pour décrocher ce poste?

Responsable Développement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BACARDI MARTINI FRANCE.

Voulez-vous devenir MANAGER DES VENTES ET DU DÉVELOPPEMENT F/H? Postulez pour ce poste à Fécamp.

BACARDI MARTINI FRANCE Questions fréquentes