BERWIT ENVIRONNEMENT

LIEU DIT LA METAIRIE, 17270 CERCOUX
SIREN: 828465740 SIRET: 82846574000011 Téléphone: +33 5 46 70 19 46
Économie municipale

Avis BERWIT ENVIRONNEMENT

D'autres entreprises paient plus que BERWIT ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur BERWIT ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Lapin lors du RDV prévu depuis 1 mois avec appel la veille pour confirmer celui-ci.
Aucune nouvelles du patron suite à ce soit disant "RDV" fantôme pour décaler ou reporter la date.
Gros jambons avec manque de respect et ponctualité.

Bonjour
Merci de donner votre nom car nous n'avons pas connaissance de cela chaque personne , à été reçu dans le respect .

Lena

Pensez vous qu'il faut pas se fier à leur service RH pour espérer décrocher un emploi chez Eux ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-08-17

Quelle est votre opinion sur les conditions de travail chez BERWIT ENVIRONNEMENT ? Comment évaluez-vous l'ambiance de travail et les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ?

remy
Date de l'expérience: 2022-07-01

entreprise familiale sérieuse ou j'ai travaillé , trés bonne ambiance et bons souvenirs

Tiffany

Bonjour, pouvez vous savoir si l'Entreprise recrute en ce moment ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-12

Trompé dans les touches bon boulots

Victor

Je comprends que vous ne recommandez pas cette entreprise. Vous pouvez partager votre expérience avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Charlot

Erreur de frappe de ma part

Lucienne

Que voulez-vous dire ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet, merci

jp
Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
bonne entreprise qui évolue bien

victor

quand vous dites que cette entreprise évolue, voulez-vous dire qu'elle grandit ?

btr
Date de l'expérience: 2021-02-15

bonne entreprise , bonne ambiance .

tristan

traitent-ils les déchets avec des hypothèses écologiques ?

Comment BERWIT ENVIRONNEMENT adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Y a-t-il une différence de traitement entre les congés accordés aux employés de différents niveaux hiérarchiques au sein de BERWIT ENVIRONNEMENT ?

Il y a l'autre entreprise près de BERWIT ENVIRONNEMENT, LES CREATIONS DE LOLA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai une question. Est-ce que l'offre d'emploi d'un paysagiste est à jour? Je me soucie vraiment de ce travail et de cette entreprise.

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BERWIT ENVIRONNEMENT ou ALPHA RECYCLAGE COMPOSITES?

BERWIT ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Jade

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez BERWIT ENVIRONNEMENT peut être décrit comme Régulier. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BERWIT ENVIRONNEMENT Je travaille 4-8 heures par jour chez BERWIT ENVIRONNEMENT. Est-ce que je croie au succès de BERWIT ENVIRONNEMENT ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez BERWIT ENVIRONNEMENT ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

J'ai travaillé dans cette entreprise à Cercoux en tant que consultant pendant environ six mois.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quelles compétences le travail requiert pour l'élimination des déchets?

noel

Les intégrations dansBERWIT ENVIRONNEMENT sont-elles souvent effectuées?

olivier

Les employés BERWIT ENVIRONNEMENT s'intègrent généralement et à leurs propres frais

noel

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble la situation dans l'entreprise BERWIT ENVIRONNEMENT ?Je me demande s'il est possible d'envoyer le CV?

Comment se présente la situation des employés de BERWIT ENVIRONNEMENT, ils cherchent maintenant?

La branche de BERWIT ENVIRONNEMENT de Cercoux recherche un nouveau Agent De Déchetterie H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

BERWIT ENVIRONNEMENT Questions fréquentes