Avis GRAND PORT FLUVIO-MARITIME DE L'AXE SEINE
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Rejoignez Grand Port Fluvio-Maritime de l'Axe Seine comme chargé(e) de facturation!
Poste d'agent de maîtrise où rigueur et maîtrise d'Excel sont clés. Participez à la modernisation de la facturation avec SAP et au suivi des redevances domaniales.
Les exigences pour un non-cadre sont-elles équilibrées avec le rôle offert ? Des avis sur le travail administratif ici ?
Pascal
Salut tout le monde ! GRAND PORT FLUVIO-MARITIME DE L'AXE SEINE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Villes voisines