Avis ASSOCIATION SAINT DENIS
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de puériculture en CDI à 39h, salaire non indiqué, dans une crèche de 60 enfants en 3 sections. Attente forte: garantir hygiène, soins, éveil et sécurité affective, tout en contribuant au projet pédagogique (inclusif, itinérance, intergénérationnel). Avantage mis en avant: 2,2 jours de RTT par mois plein travaillé (plus 3 journées pédagogiques/an).
En poste ou ancien poste, la charge et les exigences sont-elles élevées au quotidien, et sans salaire annoncé, est-ce vraiment raisonnable?
Quelqu'un chez ASSOCIATION SAINT DENIS a des infos récentes ?
Sans doute, dans ASSOCIATION SAINT DENIS, ils paient plus cher pour commencer que dans ASS CARTE EPARGNE NUITONNE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION SAINT DENIS?