Lisez les 102 avis sur BOOSTPOWER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une société au top. J'ai reçu mon matériel avec un jour d'avance. Montage très facile . Matériel pro le recommande cette société
Reçu ma pièce en 48 heures vendeur très sympa. Ils ont su Miguel et lui donner toutes les informations pour que je puisse monter ma pièce et qu'il ne m'arrive plus le même problème merci à vous et bon weekend
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Impossible d’effacer mon avis , vendeur sérieux suite à un malentendu
Mes salutations
C'est normal parce que tu ne sais pas lire🤣🤣🤣, toi c'est artplastoch,
Mon avis c est plaquiste donc tu n as pas à supprimer ce qui n est pas à toi.
Meme si je sais que c'est faux avis
Bonjour
C’est la deuxième fois que je fais appel à vos services pour des pièces un peu compliqués et je suis étonné de la rapidité et l’efficacité de mon correspondant à traiter mon problème.
GRAND PROFESSIONNALISME👍👍👍
Cordialement
Hubert Levant
Je ne crois pas du tout à votre car maintenant je connais les pratiques de la maison.
Mais si c est réellement le cas, pensez à revenir mettre votre avis lorsque vous sollicitez le service après vente après les 15 jours de garantie offerte par la maison chose complètement contraire au droit des consommateurs.
Très bon site et vendeur, très bon conseil et réactif, produit conforme et envoi très rapide en 2 jours, je recommande.Merci encore.
Je ne crois pas du tout à votre car maintenant je connais les pratiques de la maison.
Mais si c est réellement le cas, pensez à revenir mettre votre avis lorsque vous sollicitez le service après vente après les 15 jours de garantie offerte par la maison chose complètement contraire au droit des consommateurs.
Je vais vous prouver que c'est un Fake: il y a que la maison qui connait cet espace puisqu'il n'est mis en avant dans aucune de ses annonces. Au contraire, il brouille les pistes pour ne rien savoir sur cet arnaqueur.
Attention, méfiez vous vous de cette entreprise sans scrupules.
Très compétent et. Commerçant.
J’avais commandé par internet une pièce cette dernière n’était pas celle correspondant à mon véhicule le responsable m’a appelé immédiatement et m’a fait parvenir la bonne pièce.
câble Chargeur de voiture électrique acheter il y a plus d'un an. fonctionne encore très bien et je viens de racheter un deuxième pour la voiture de ma femme. Société très réactive patron trop très sympa
Envoyer en suivi reçu en 48 heures merci à toute votre équipe
Super pro très content du travaille fournis je recommande fortement ! Foncez les yeux fermés
Et bien certains semblent avoir beaucoup de temps à perdre. Sûrement des chômeurs ou concurrents qui n'ont que ça à faire que de commenter tous les avis.
Et quand on voit les commentaires négatifs... Des gens qui veulent tout pour rien... Des gens qui sont "obligés" "forcé"...MDR 😅😅
Je vais peut-être vous apprendre quelque chose mais il est possible de dire "non" 😂
Vous vous plaignez de les avoir en ligne estimez-vous heureux, certains commerçant ne vous répondent même pas et n'ont aucun moyen de contact. Et même dans certains magasins, ne propose aucune garantie.
Des gens qui veulent une garantie à vie.
Mais vous êtes de grand comiques ou bien vous vivez dans le pays des bisounours.
Comme pour tout et dans le commerce il y a des règles et ce n'est pas vous qui les faites. Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais c'est ainsi dans tous les commerces.
Sûrement des adeptes du "client est roi".
Facile de se cacher derrière votre écran est de lancer des propos diffamatoires à tout va, sur un site où tout le monde peut publier ce qu'il veut... sans que rien ne soit vérifié.
(supprimé par l'administrateur)
veux la preuve! Un commerçant honnête qui n a rien à cacher, ne cache pas ses adresses, son numéro de téléphone, et expose clairement les conditions d échange.
2eme preuve, vous refusez tout courrier recommandé.
Maintenant, il y a ce qu on appelle règles et lois dans le commerce, au lieu de vous dresser comme des gogoles à rédiger des faux avis et commentaires à 2 balles, allez régler les problèmes que vous avez avec vos clients.
Vous parlez de gens qui veulent une garantie à vie....si vous n avez rien compris aux conditions d exercice du commerce et de garantie légale limitée à 2ans en Europe alors arrêtez de faire du commerce ça vous évitera de croître que vous clients cherchent une garantie éternelle. Je vous rappelle que ces règles n ont pas été faites par les chômeurs 😉.
Mes propos ne sont pas diffamatoires, et vous le savez très bien, si vous n êtes pas contentes je vous mets au défi de me mettre un procès.
Je vais vous donner une preuve d ailleurs que ce que je dis ici est vrai......il n y a qu à voir votre commentaires 😘.
Si j écris ces commentaires, c'est bien pour éviter aux clients qui se croiraient rois de tomber dans votre piège.
Vous faites vraiment pitié.
Je vous garantis que je mettrai des commentaires partout où vous vous trouverez.
À très bientôt,
Apparemment la concurrence est rude 🤦🤦🥵🥵
Et vu le temps qu'il prend pour commenter sous différents pseudo tous les avis dès qu'il y en a de poster sur ce site il ne doit pas vendre grand-chose il a vraiment que ça à faire il ferait mieux de se concentrer sur sa société et de s'adapter au prix ou alors de chercher de nouveaux produits au lieu de s'acharner ...
BRAVO Mademoiselle
Étant ancien commerçant et à la retraite oui en effet il y a des gens qui non que ça à faire sûrement aigri de la vie ou qui ne lisent pas forcément les conditions de retour ou qui se servait mal du matériel et qui se plaignent ensuite ou j'ai même vu des gens qui me ramenaient des produits hors-service ou défaillant qui étaient achetés dans une autre société pour me le ramener à moi en croyant que je ne verrai pas leur tour de passe-passe et en insistant comme quoi c'était bien chez nous qu'il avait acheté et quand tu leur demande la facture il n'y a plus personne alors il se venge comme ce monsieur qui vous ennuie à chaque publication d'un nouveau avis il y en a vraiment des qui ont un que ça à faire malheureusement nous vivons dans un monde de fou...
Super vendeur. Très réactif,et bienveillant , à l écoute.. Je recommande à 1000%.
🤣🤣🤣🤣 je suis mort de rire quand je lis ces faux avis positifs rédigés par de pseudos clients.
Rien de vrai dans ce que vous dite, il n y a aucun service après vente, d ailleurs il n y a rien qui l affiche clairement comme la loi le stipule
Il a comme vitrine le bon coin, il multiplie les numéros de téléphone pour brouiller les pistes.
C'es(supprimé par l'administrateur)
Apparemment la concurrence est rude 🤦🤦🥵🥵
Et vu le temps qu'il prend pour commenter sous différents pseudo tous les avis dès qu'il y en a de poster sur ce site il ne doit pas vendre grand-chose il a vraiment que ça à faire il ferait mieux de se concentrer sur sa société et de s'adapter au prix ou alors de chercher de nouveaux produits au lieu de s'acharner ...
équipe et entreprise sérieuse, colis envoyée avec numéro suivi que j'ai suivi dans la journée et reçu en 48 heures ! matériel ok , fonctionne parfaitement j'en suis très content ! merci à votre équipe
Attendez d voir un problème sur votre produit, vous verrez s ils restent sympa comme vous venez de les décrire dans vos différents avis sur ce site.
(supprimé par l'administrateur).
Aucune garantie sur les produits qui sont d'ailleurs de mauvaise qualité. Il y a quelques années j'avais acheté un boîtier additionnel qui ne fonctionnait pas avec un mode d'emploi fait à l'imprimante basique et sans facture bien sûr donc pas moyen de se faire rembourser. Quand j'ai ouvert le boitier, la fabrication est du niveau collégien, un pauvre petit circuit imprimé avec un potentiomètre mal soudé).
Attention il poste plein d'annonces sur Leboncoin sur plusieurs villes de France. Quand j'appelais son numéro de portable, le soit disant (supprimé par l'administrateur) est désagréable et autun.
(supprimé par l'administrateur)
Entreprise vraiment sérieuse !
Le colis est arrivé super vite !
La commande suivie avec un grand professionnalisme et surtout une grande bienveillance !
Nous recommandons absolument
Je serais curieux de savoir par quel moyen il vous a transmis le numéro de suivi,
Par contre je ne vous souhaite pas avoir un souci avec votre produit
Achat en vous obligeant à communiquer votre numéro de carte bleue + code de sécurité pour payer.
Le suivi du colis se fait avec un envoi de photo du numéro de colis depuis un autre numéro de téléphone pour brouiller les pistes,
Facture presque faite à la main,
Et si vous réclamez la garantie, le vendeur sans scrupule vous fait croire qu'il vous a rendu service en vous offrant une garantie de 15 jours.
Je vous déconseille fortement d'acheter des choses chez ce charlatant.
A bon entendeur,
Professionnel très compétent, rapide et efficace. Je n hésiterai pas à le recommander ou à faire appel à lui
hahahah ça sent trop le repêchage..... je pari que tu n'as pas acheté un câble de recharge de voiture toi
Le vendeur est un arnaqueur de première. Attention, c'est un spécialiste des pigeons. Méfiez vous de ce pseudo professionnel sans scrupule.
La garantie est de rigueur jusqu'à ce que votre produit tombe en panne. Dommage que 0 étoile n'existe pas
Des détails sur l'expérience vécue avec ce vendeur seraient appréciés. Quelle a été la nature de l'arnaque exactement ? Des produits spécifiques étaient concernés ?
Bonjour vous êtes tout simplement un concurrent et surtout vous n'êtes pas dans notre base de données
À savoir que tous nos produits sont garantis 6 mois ou 1 ans voir 2 ans pour les produits hauts de gamme
sauf certains seulement 15 jours satisfait remboursé comme l'exige la loi
Personne ne se plaint de nos produits sauf certains concurrents qui s'amuse à faire comme vous...
une paire d ampoule pour veilleuse avant
Je ne suis pas un concurrent mais bel et bien un client qui s'est fait avoir.
J'ai acheté un câble de recharge de voiture chez vous, et au bout de 10 mois celui-ci ne fonctionne plus!!!!
Mais vous ne respectez pas la garantie légale de conformité de 2 ans, et ce n'est pas un service que vous me rendez mais vous êtes obligé de pratiquer votre activité dans le respect de la loi.
Quand vous dites que vos produits sont garantis 15 jours, vous êtes clairement hors la loi s'agissant de câbles de recharge de voiture.Article 217 du code de la consommation.
Vous opérez sur le site leboncoin.fr sans que les condition générales de vente ne soient publiées comme le stipule la loi. Mais il n'y a pas que ça, voici la liste:
- La garantie de conformité n’est pas précisée alors que vous êtes dans l’obligation de l’afficher clairement.
- Manquement au droit de la consommation notamment : pas de coordonnées mail et de suivi de commande, différents numéros de téléphone sont utilisés pour brouiller les pistes.
- Le mode de paiement n’est pas précisé, d'ailleurs vous obligez les clients à vous communiquer leur numéros de cartes bleue + le code à 3 chiffres pour le paiement.
- Publicité mensongère : « Durée de vie du chargeur > 10 000 fois » clairement affiché dans annonce.
- Aucune mention quant à la politique de rétractation, de retour ou de modalité de mise en œuvre des garanties légales ou commerciales.
- Aucune mention n’est faite quant aux informations relative au SAV.
- Pas de précision sur la durée de validité de l’offre de prix.
- Pas de précision sur le mode de règlement des litiges.
Alors ça vous parle cette histoire.....
Vous aurez bientôt de mes nouvelles et vous saurez bien si je suis un concurrent comme vous le prétendez à chaque fois que quelqu'un vous critique sur internet.
A très vite.........
Bonjour,
Je viens de répondre à l'intéressé qui m'accuse d'être un concurrent.
Cordialement,
C'est un menteur, il se cache derrière cet argument pour chasser d'autres pigeons.
Il sait très bien de quelle manoeuvres je parles
Apparemment la concurrence est rude 🤦🤦🥵🥵
Et vu le temps qu'il prend pour commenter sous différents pseudo tous les avis dès qu'il y en a de poster sur ce site il ne doit pas vendre grand-chose il a vraiment que ça à faire il ferait mieux de se concentrer sur sa société et de s'adapter au prix ou alors de chercher de nouveaux produits au lieu de s'acharner ...
il dit avoir acheter un cable chargeur et ensuite il dit que c etait pour un paire de veilleuse il c plus quoi dire pour vous nuire le gars il es perdu avec tout ces commentaire contre vous ...
Très bonne société très sérieuse et compétente honnête ce qui est rare et ne vous pousse pas à la vente vous conseille avant d éviter des frais inutiles je la recommande merci
Je recommande vivement..
Vendeur sérieux et réactif. Envois très rapide .
Service commercial parfait
Eric.T
Quels est le mode de paiement exigé par l'entreprise ? si l'envoi est rapide est ce que vous pouvez savoir combien de jour à peu près le colis fait ?
Alors là BRAVO
C'est le patron qui m'a rappelé en personne pour traiter un soucis de livraison avec la poste.
Il s'est même déplacé à la poste pour vérifier.
Super, un service client réel et très efficace.
Et je sais de quoi je parle, je suis l'ancien responsable SAV d'une très très très grosse boit américaine en deux lettres...
Je suis un client servi et très satisfait de cette société
Je recommande sans aucune restriction.
Bonne continuation à toute l'équipe.
N'y a t'il jamais eu de critique porté sur la qualité de leur service ? Si vous aviez eu un problème de livraison pensez vous qu'ils allaient agir de la même manière ?
Société très réactive j'ai reçu mon matériel très rapidement .
Il y a notice de montage avec ce produit j'en suis très content.
cela fonctionne directement .j'ai fait une économie de carburant surtout en ce moment avec le prix du gasoil cela m'a apporté 12 € d économie sur un plein le top. ce n'est pas négligeable surtout en ce moment.
Mon moteur TDI a gagné 30 chevaux
Ma femme se sent plus en sécurité quand elle double c'est nickel et conduite beaucoup plus souple
Merci
Bonjour @Thomas45 avez vous été satisfait chez eux a votre première experience ?
bonjour oui tres satisfait envoie en suivi en photo dans la journée et aucun probleme reponse meme le week end pour des informations
sont au top
Les avis sur BOOSTPOWER sont mitigés : certains utilisateurs sont satisfaits de la rapidité de livraison, du bon fonctionnement du matériel et du bon suivi client, tandis que d'autres se plaignent de recevoir des produits incorrects, de ne pas avoir de facture et de ne pas recevoir de réponse du service client. La société semble avoir un bon potentiel, mais certains aspects de leur gestion devraient être améliorés. Quels sont les détails sur les caractéristiques du ballast de phare que vous avez envoyé ? Pouvez-vous préciser les informations fournies par le patron de l'entreprise ? Y a-t-il des offres d'emploi disponibles chez BOOSTPOWER ?
S'agissant de lampes auto j'ai reçu sous simple enveloppe lettre suivi sous petites boîtes cartons légères ces objets ultra fragiles. Sans aucune marque. Tout ceci semble inquiétant pour des articles d'une grande importance et réglementés.
Bref je préfère retourner !!!
Par contre l'entreprises répond rapidement et livre vite...??????
Est ce que vous avez reçu les lampes auto abimés ? Si c'est pas le cas pourquoi est ce que vous avez retourné ? Si l'entreprise est réactive leur avez vous fait part de cela ?
Super société
je suis content de leurs produits
le patron m'a donné tout les informations qu'il me fallait et j'ai bien reçu matériel avec ma facture rapidement en 24 heures montage simple merci à toute votre équipe
Je recommande vivement
tres bonne société
envoie rapide
tres reactif
et materiel pro et fontionne parfaitement
repond a mes attentes
Merci à vous ça fait plaisir d'avoir des commentaires de clients satisfaits car généralement les gens qui sont satisfaits ne reviennent pas mettre un commentaire malheureusement
J'aimerai bien solliciter leur service mais je ne sais comment les contacter....Peux tu me dire s'ils sont tout le temps disponible ?
La société est réactive.
Prendre contact en recherchant par ex sur eBay une annonce de leur marque......
Merci du retour; ils n'ont pas un site propre à eux ? C'est possible de se rendre en boutique si elle existe bien sur ?
A fuir je les découvre via le bon coin j'échange avec eux pour un ballast de phare je lui envoi toute les informations sur les caractéristiques et 2 photos et je reçois pas le bon model de connexion et rien de marqué dessus et pas de facture pour savoir ce que j'ai acheter et depuis in répond plus au message à éviter pas sérieux
Alors ces juste pour ça que vous déposé cet avis negatif sur eux ?
Bonjour déjà vous avez reçu le matériel ce qui est déjà pas mal car beaucoup d'entreprises sur le net sont les (supprimé par l'administrateur) ne vous enverrons pas de pièces ou alors la mauvaise ne voyons pas pourquoi vous n'avez pas reçu de facture car nous sommes obligés d'envoyer une facture avec le matériel déjà pour vous puisque vous avez un droit de rétractation sous 15 jours et nous sommes obligés de vous établir une facture que ce soit pour un particulier comme vous ou pour les ventes en gros l'eau et détails pour les sociétés donc nous devons être à jour dans notre stock et pour cela nous établissons une facture pour tout le monde dans tous les cas si vous aviez à nous joindre nous sommes joignable 7 jours sur 7 donc ne voyons pas où est le problème car si il y a un problème tout de suite tout le monde peut nous donner une mauvaise appréciation comme vous venez de le faire mais à notre avis vous êtes simplement encore et toujours la concurrence comme d'habitude des jaloux
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Merci à vous pour votre commentaire
J'aimerai bien savoir ce que je peux trouver d’intéressant dans votre entreprise ? Peux tu me donner plus information sur vos differentes prestation ?
Les avis négatifs sur BOOSTPOWER soulèvent des préoccupations concernant le service après-vente, la garantie des produits et la qualité du service client. Pourquoi les clients semblent-ils rencontrer des problèmes avec la garantie des produits ? Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour améliorer son service client et les garanties offertes aux clients ?
Est-ce que le service client de BOOSTPOWER a déjà été difficile à joindre pour vous ?
commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de BOOSTPOWER? Sinon, que fait cette entreprise?