Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1017 visiteurs uniques
JE VEUX RETOIURNER UN PRODUIT mais aucune adresse de retour ?
Une vrai (supprimé par l'administrateur) à la loterie avec des courriers incessants, un vrai piège pour les personnes âgées (ma grand -mère s'est fait avoir) et surtout un vrai casse tête pour faire arrêter ces courriers
je suis en train de me battre avec ma mère pour faire cesser les courriers... et je ne trouve pas l'adresse correcte pour envoyer un courrier en recommandé avec plainte pour abus de faiblesse...
cette entreprise prends les gens pour des imbeciles
Comment vous joindre ??? personne ne répond au téléphone et adresse mail introuvable...
j'ai reçu un appareil défectueux et je voudrai savoir comment procéder pour le changer.
Bonjour
J'ai eu (enfin !) une réponse à ma demande d'annulation de coordonnées après menaces de contacter "ENVOYE SPECIAL" via l'adresse "client.maylis@gmail.com" Bonne chance
oui, bjr, il faut demander enquette auprès envoyé spéciel ou capital , sur ce genre d'entreprise injoignable par le tel , ou vous coupe après tentatives, pas de net accessible, peuis ans on vous ballade avec gain potentiel de euros, mais commandes obligées, envoi de prospectus ne répondant jamais au lr avec ar, un huissier a constaté l'impo de les joindre un minutes , le directeur f mahler , faites pour le mieux idem en alsace erstein, et en rp, ou proche de valbonne en zerosix ouvar; gerard bussat
Merci pour l'info, j'essaie de les contacter par mail également.
Pour les réclamations qui n'aboutissent pas ,informez en Réseau anti-arnaques, BP 40179, 79205 Parthenay cedex adresse mail : contact@arnaques-infos.org
impossible de suivre les commandes que nous faisons
Bonjour,je peux être joint au 0673248258 pendant la journée et mon téléphone fixe est le 0450519703.
Je vous remercie et j'espère recevoir un prix.
Jean-luc Jacquier
Abus d fai messe sur ma mère de 91 ans
Comment abusent-ils votre mère? C'est très grave, cette accusation!
Tout a fait. Toujours des promesses de gain pour pousser à commander. Les personnes agées sont harcelées par courrier ou téléphone pour les pousser a passer des commandes de produits hors de prix
Salut, c'est vrai ? Peux-tu me dire quels sont des produits et de la marge de cette société ? Merci d'avance
Pourquoi est il impossible de vous joindre par mail ou téléphone ?
Qu'avez vous à cacher ?
Votre commerce est il vraiment honnête,vous exploitez la crédulité des personnes agées
Bonsoir, comment est-ce qu'un service de secoure fait pour vous exploiter?
Les saveurs de Maylis est une (supprimé par l'administrateur) qui vend des produits( hors de prix: 1 litre de potage à 11€ !) en "vente tombola" et qui se cache sous une autre identité . La (supprimé par l'administrateur) de commerce de Perpignan ne connait pas cette activité de " conseil " pour ce vendeur. C'est donc que cette (supprimé par l'administrateur) n'est pas très claire ! !
On aurait dit que vous avez fait partie du système? Pourquoi les sabotez-vous?
Pourquoi est il impossible de vous joindre par mail ou téléphone? Qu'avez vous à cacher ?
Vous avez quoi comme numéro ? J'attends votre retour. Cordialement
je n'arrive pas à vous joindre ni par telephone ni par mail ?????
(supprimé par l'administrateur) !!!
Abus de faiblesse sur personnes âgées
mais c'est trop effrayant ! qu'est-ce qui s'est passé ? il s'agit de qqn de vos proches ?
Faut il faire intervenir la justice pour arreter ces abus de faiblesse ?
Il faut signaler ce fait à la direction peut-être ?
j'ai commandé, mon chèque a été enregistré par "maylis" et je n'ai rien reçu !
je ne comprends pas trop.... de quel chèque il s'agit ? et qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en écrivant sur les abus ? vous ne dites rien de plus et c'est bizarre
Quand réussirons nous à nous grouper pour porter plainte contre cette (supprimé par l'administrateur) ? Faut il demander à une émission de télé d'intervenir ?
Je suis tout à fait d'accord pour porter plainte contre cette association (supprimé par l'administrateur). Comment faire pour créer un groupement pour lutter contre cette Société.
(supprimé par l'administrateur) "légale" vue les tournures de phrases employées ! ! !
Je ne comprends pas ton opinion. Qu'est-ce que tu veux dire ?
j'attent ma commande du 4octobre croissant et nougats ou le remboursement de mes 17.EUROS50 QUE VOUS AVEZ ENCAISSER
Bonsoir, 17.50 euros ? Vous avez porté plainte ? C'est inadmissible pour moi de prendre l'argent et reste en silence... Vous avez contacté cette entreprise ? Merci d'avance
oui car moi aussi j'attends soit mon colis, soit remboursement : cde faite le 26 nov 2021 et chèque débité le 15 dec 2021
Ce sont des escrocs alors ? Vous avez payé combien ? Dans tous les secteurs, il y a du retard. Vous avez contacté cette société ? Merci d'avance
Merci de contacter la Direction Départementale de la (supprimé par l'administrateur) des Populations du dpt 66 au 04 68 66 27 00 Si chacun fait ce n°, on peut penser qu'un contrôle sera effectué
Vous n'avez pas aussi reçu votre commande à temps? Avez-vous déjà parlé à la Direction Départementale?
comme vous j'attends mais j'ai l'impression que mettre des "mots" ici, CA NE SERT STRICTEMENT A RIEN, PERSONNE ne prend en compte ce qui est dit, ici, ne répond au téléphone, comme si c'était 2 choses totalement différentes ?!...
Je suis tout à fait d'accord, mais vous parlez de quels mots ? Vous vouez que je fasse quoi SVP ? Merci
moi aussi j'attends ma commande qui aurait du etre livree le 6 mars a ce jour pas de commande mais ils ont tre vite debité mon compte impossible de les avoir au telephone numero inconnu c'est anormal et un manque de respe ct pour les clients
malgret des courriers repeter et un coup de telephone j'attend toujour ma commande du 4octobre que vous avez encaisser 17.50 CROISSANT ET NOUGATS je suis madame (supprimé par l'administrateur) arreter de menvoyer des courrier car si je ne reçois pas cette commande je ne veux plus avoir affaire a vous je vous prend pour des malhonnette faite le nessessaire et alors je recommenderer
Vous avez essayé d'appeler l'entreprise pour qu'ils vous remboursent ? Vous avez fait votre commande par leur site ?
Ils changent de nom comme ils veulent regarder dans Délices Gourmandises c est la meme choses commande non reçue 12.85 ils promettent des chèques de 72 000 EUROS gagnes confirmes ????? (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!
Bonjour, pourquoi n'ai je toujours pas reçu ma commande passée le 26/11/2021, payée par chèque qui a été débité le 15/12/2021, et pourquoi est il impossible de les joindre : pas de N° de téléphone ou de mail directe
A vous lire
Bonsoir, vous passez comment votre commande ?
bonjour, j'ai passé commande le 26/11/2021 pour un montant de 43.60€ payée par chèque (crédit agricole )
Celui ci a été débité le 15/12/2021 MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE !
Ce mail vous est adressé sur les conseils de mon avocat
Pouvez vous m'expliquer?
A vous lire rapidement
Merci
A vous lire
mail du 27/12/2021
Attendez Monsieur, vous allez appeler un avocat pour 43. 60 euros ? Vous avez appelé cette entreprise ? Il faut leur donner le temps, je pense ? Merci de votre retour.
Bonjour, je n'ai pas APPELER un avocat ; mon avocat est in proche.
Ceci dit je ne vois pas où est le problème pour vous : soit vous me remboursez, soit vous m'adresser mon colis complet, soit je porte plainte en montrant tous les mails qui se trouvent sur votre (supprimé par l'administrateur).
Quand je constate que vous continuez à m'adresser de la PUB pour que je fasse des commandes ?!!!...
Ceci est mon dernier mail avant que je saisisse qui de droit
Vous me dites appeler l'entreprise : pas de N° de téléphone
Commande passée le 26/11/2021, chèque débité le 15/12/2021, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE
Alors ? Que faire à votre avis compte tenu qu'à ce jour je n'ai toujours RIEN RECU ! Ils ont eu le temps je trouve maintenant.
A vous lire en espérant que vous allez faire quelque chose : lisez quelques commentaires sur leur site... Vous serez informé.
Merci
Question aux employés:
Catalogue internet?
Est-ce que quelq'un peut me donne leur site internet ? Meric d'avance
j'attends une livraison sans savoir où le colis se trouve
Contactez l'entreprise directement. Peut-être ils savent où se trouve votre colis. Bonne journée
parce que j'attends moi aussi ma commande passée le 26/11/2021 payée par chèque qui a été débité le 15/12/2021 et que je n'arrive pas à joindre qui que ce soit !
Vous avez déjà le numéro de colis et le nom de transporteur ?
Question aux employés:
J’aimerais commander
Quel genre d'articles on peut commander dans cette entreprise?
des gâteaux secs en majeure partie
Ils livrent à la maison ? Merci infiniment de votre retour.
VOULEZ VOUS COMME BEAUCOUP D ENTRE NOUS ËTRE DEBITE DU MONTANT DE VOTRE COMMANDE SANS AVOIR RECU QUOI QUE CE SOIT?
C'est normal de devoir payer pour les achats en ligne avant de leur livraison... Vous y avez déja commandé qqch ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Cette entreprise est du vent
je ne dit pas qu'une entreprise est bonne quand elle encaisse le chèque d'une commande SANS ENVOYER LA COMMANDE faite le 26/11/2021, chèque encaissé le 15/12/2021 et TOUJOURS RIEN RECU ! Pour moi C'EST PAS BON DU TOUT
Il faut aussi saisir la CNIL pour impossibilité de modifier vos données personnelles ( loi du 06/01/1978, c'est eux même qui le dise ! ! !
Comment ils arrivent à avoir des clients malgré cette mauvaise publicité ? Je vous remercie pour votre retour.
Promesse non tenue
Chèque attribué soit disant après tirage au sort par
huissier avec aléa: Réponse avec un questionnaire à remplir, collage de vignette et surtout commande à renvoyer avant 8 jours
Moi j'attends la mienne depuis le 26/11/25021