PPL COURSES

Transport et logistique
Évaluation 4.2/5

Avis PPL COURSES

4.2

Je souhaite contacter l'entreprise PPL COURSES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PPL COURSES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-25

Question aux employés:
Responsable incompetant (supprimé par l'administrateur) fainèant lache surtout au secteur de montpellier il se reconnaitra manque de profesionalisme peureux

Ludovic

Pourquoi le responsable manque-t-il de professionnalisme ? Pouvez-vous donner quelques examples de telles situations ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Aucune reconnaissance salaire de (supprimé par l'administrateur) pour un travail de (supprimé par l'administrateur)

Romane

Je suis étonné car la note est élevée.

Sousa et Michel
Date de l'expérience: 2020-11-09

Des gérants (supprimé par l'administrateur) aux doubles visages manipulateurs fuyez ces personnes lâches et perverse ils ont deux côtés l’un devant vous et l’autre derrière vous se moque des employés les critiques les moqueries raciales sur leurs noms de famille et j’en passe on m’a tout raconté sur eux

elsa

Avez-vous signalé à quelqu'un cette situation ? Leur comportement est inacceptable.

Andréa

ces personnes devraient faire face aux conséquences

Jeremy
Date de l'expérience: 2020-11-09

Monsieur (supprimé par l'administrateur) attention à ces deux personnages manipulateurs racistes pervers narcissique

Juliette

Signalez ce comportement à leur supérieure.

Maëlle

Pourquoi dites-vous comme ça ? Aviez-vous une situation désagréable avec eux ?

Sousa
Enquête

Les principaux inconvénients de PPL COURSES sont: Retards de paiement.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
PPL COURSES est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Monsieur djadel est une personne qui vous fera croire qu’il est loyale mais quand ça se corse vous fait voir son vrais visage

Sousa

David
Date de l'expérience: 2020-03-07

Question aux employés:
Djadel un homme très lâche et manipulateur avec son équipe

steven
Date de l'expérience: 2019-10-24

Salut a tous. Pourriez-vous me dire si l’entreprise PPL Courses ( Loudéac )possède une page d’Internet ou un profil sur Facebook? Je cherchais mais en vain. Je ne pouvais pas trouver. Quelqu’un peut m’aider?

Quels sont les défis ou les opportunités futurs que vous voyez pour la PPL COURSES, et comment cela influence-t-il votre désir de rester ?

Les employés de l’entreprise PPL COURSES ont-ils tous à peu près le même âge ?

Avez-vous peur que PPL COURSES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

philippe

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef d'équipe. Est-ce vraiment ainsi?

helene

Le travail est très exigeant et PPL COURSES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef d'équipe.

philippe

Est-il vrai que PPL COURSES s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que dans PPL COURSES un employé a plus de responsabilités que dans COGEPART INTERNATIONALE?

Apparemment, en travaillant comme manutentionnaire, on peut gagner ici 1520 €! Est-ce vrai?

Savez-vous si PPL COURSES a beaucoup de commandes?

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans PPL COURSES.

PPL COURSES Questions fréquentes