TRANSPICARDIE

39 RUE HENRI ET GERMAINE DESJARDIN, 80260 POULAINVILLE
Transport et logistique

Avis TRANSPICARDIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSPICARDIE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPICARDIE ?

Est-il vrai que TRANSPICARDIE s'occupe de fret express de marchandises?

Est-il vrai que TRANSPICARDIE s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Apparemment, dans VIA CONCEPT INGENIERIE, ils paient mieux que dans TRANSPICARDIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que TRANSPICARDIE mène des apprentissages plus intéressants que TRANSPORT GOSSART?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VIA CONCEPT INGENIERIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TRANSPICARDIE?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de TRANSPICARDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va TRANSPICARDIE?

william

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TRANSPICARDIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise TRANSPICARDIE à Poulainville?

Vos connaissances sur TRANSPICARDIE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

TRANSPICARDIE Questions fréquentes