DECOUVERTES

8 B AVENUE DU CEGARES, 13840 ROGNES
SIREN: 429630585 SIRET: 42963058500033 Téléphone: +33 4 42 50 14 41
Hospitalité et tourisme

Avis DECOUVERTES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise DECOUVERTES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DECOUVERTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des entreprises à Rognes qui cherchent des employés avec portugais ? J'attends vos réponses

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans DECOUVERTES que HAVANATOUR PARIS. Et vous?

frederic

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante commerciale fonctionne bien ?

alice

Le travail à assistante commerciale est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

frederic

Merci, je dois alors penser au changement.

Collaborez-vous avec des agences événementielles?

Les employés sont-ils bien traités dans DECOUVERTES? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

DECOUVERTES contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de portugais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? quelles langues y sont utilisées? Merci pour vos aides.

DECOUVERTES recrute récemment pour des postes :

Operation & Sales Support marché US & Brésil F/H (24 - 29 k€ brut annuel), Commercial en Voyage USA F/H (34 - 55 k€ brut annuel), Commercial en Voyage USA F/H (H/F)

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surDECOUVERTES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

La branche de DECOUVERTES de Rognes recherche un nouveau Sales & Marketing Manager F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Sales & Marketing Manager F/H? Postulez pour ce poste à Rognes.

DECOUVERTES Questions fréquentes