CLAM

8 CHEMIN DE ROCHE, 31140 PECHBONNIEU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CLAM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLAM ?

Que voulez-vous savoir sur CLAM ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en OC ETANCHEITE comme en CLAM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans OC ETANCHEITE que dans CLAM qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-ce queCLAM à proximité OC ETANCHEITE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CLAM?

Est-ce que la formation est accessible à tous les collaborateurs et leur niveau est adapté aux besoins? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115BFCX?

Quelle est la situation actuelle chez CLAM? Est-ce que leurs offres d'emploi sur indeed sont toujours d'actualité?

Il est déjà sur notre site Web. Une nouvelle offre d'emploi pour toi retoucheuse

jose

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLAM, je pense que ça va me manquer.

CLAM est digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille dans cette entreprise.

Monsieur animateur il a été très utile, merci!

CLAM recrute récemment pour des postes :

Retoucheur / retoucheuse - vendeur / vendeuse prêt à porter, Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CLAM? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

En CLAM ils ont actuellement besoin de Éducateur / Éducatrice D'activités Sportives (H/F).

Offre N° 155LCBNDirecteur/Directrice D'activités Sportives (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CLAM.

CLAM Questions fréquentes