Avis NORD NORD OUEST Berck

claire

Est-ce que NORD NORD OUEST emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

anaelle
Offres d'emploi récemment ajoutées en NORD NORD OUEST

Dessinateur 3D CATIA ou Solidworks H/F, CHEF EQUIPE

florian

En regardant les avis l'entreprise NORD NORD OUEST semble être fiable et sérieuse.

admin

Avez-vous des nouvelles sur la société NORD NORD OUEST? Partagez vos connaissances avec nous.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Formatrice dans NORD NORD OUEST est disponible à nouveau!

NORD NORD OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordonnateur SPS H/F pour la première fois.

Informations sur l'employeur

Commerce de gros
NORD NORD OUEST
NORD NORD OUEST, société à responsabilité limitée a été en activité durant 3 ans.Implantée à BERCK (62600), elle était spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques.
Activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Description de l'activité: Import export de matériel sportif - négoce de matériel de sport et divers articles de loisirs - conseil en entreprises
Date de création: 2015-05-12
Forme juridique: Société à responsabilité limitée
Berck
Partage le capital: 5000 EUR

Société sur eux-mêmes

Faites appel au réseau Garanka pour l'entretien, le dépannage et l'installation de votre système de chauffage et de climatisation !

Dirigeants mandataires

• Gérant: Pascal LENGLET