MIGNARD

75 RUE DE LA PLAGE, 62600 BERCK
SIREN: 332265719 SIRET: 33226571900028 Téléphone: +33 3 21 09 01 07

Avis MIGNARD

Que voulez-vous savoir sur MIGNARD ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Top du top merci beaucoup

Parfait

Tatiana

Merci de votre avis. Ce serait plus utile quand même si vous précisiez ce qui est au top

Date de l'expérience: 2021-12-28

Super entreprise

Corine

Y a-t-il des heures supplémentaires dans cette entreprise ? Si oui, sont-ils payants en plus ? A quoi ça ressemble?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MIGNARD ou à IN'TECH MEDICAL ?

Est-il vrai que MIGNARD s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de MIGNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MIGNARD ou IN'TECH MEDICAL?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans VALAUR IMMO et dans la MIGNARD suivante?

Quelqu'un dans MIGNARD est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIGNARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

remy

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MIGNARD?

chloé

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.mignard.fr/ de MIGNARD.

remy

Je vais essayer de le chercher, merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MIGNARD , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

MIGNARD Questions fréquentes