MOM Group - Materne Mont Blanc

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis MOM Group - Materne Mont Blanc

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise MOM Group - Materne Mont Blanc est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MOM Group - Materne Mont Blanc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-06

Salaire chef de secteur

Alexandre

Si ce que vous avez écrit c'est pour connaitre le salaire des chefs de secteur vous devez faire une phrase

MOM Group - Materne Mont Blanc est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

loïc

Je suis employé comme assistant manager mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MOM Group - Materne Mont Blanc et sont-elles rémunérées?

dominique

Hé, en travaillant comme assistant manager, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

loïc

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, savez-vous si MOM Group - Materne Mont Blanc recrute? J'ai besoin d'un emploi comme chef. Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MOM Group - Materne Mont Blanc , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez MOM Group - Materne Mont Blanc?

MOM Group - Materne Mont Blanc Questions fréquentes