Avis F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE)
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE).
clients depuis plusieurs années, plus ça va plus je suis déçu, lors de ma dernière visite, reçu par la responsable, qui n'avait pas envie de prendre le temps de s'occuper de moi, il n' y avait pourtant personne dans le magasin ! les lunettes étaient sales plein de traces sur les verres, certaines étaient toutes déformés, bancale, elle ose me dire que c'est un réglage ! faut pas se foutre du monde quand même ... je n'y retournerai plus et je ne suis pas la seule.
F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE) ou BONDIER BOYE : qui vous a donné le sentiment d’être à la bonne place ?
Est-il vrai que F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE) s'occupe de les activités des opticiens?