F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE)

AV DE VERDUN 62600 BERCK

Avis F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE) ?

Que voulez-vous savoir sur F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE) ?

alex
Date de l'expérience: 2022-11-01

clients depuis plusieurs années, plus ça va plus je suis déçu, lors de ma dernière visite, reçu par la responsable, qui n'avait pas envie de prendre le temps de s'occuper de moi, il n' y avait pourtant personne dans le magasin ! les lunettes étaient sales plein de traces sur les verres, certaines étaient toutes déformés, bancale, elle ose me dire que c'est un réglage ! faut pas se foutre du monde quand même ... je n'y retournerai plus et je ne suis pas la seule.

Jocelyne

Pourquoi ce changement négatif? il y a eu un changement de direction ?

Je sais que F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE) subvient les repas des employés, comment est dans EDEN OPTIQUE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE). Et comment est l'opinion sur le travail dans ORAVISION?

Est-il vrai que F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE) s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE). Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE).

F.CRIGNON OPTIQUE (VISION ORIGINALE) Questions fréquentes