Avis CEDITRANX
Les chauffeurs de Ceditranx doivent-ils participer au concours de crachat sur les voitures auxquelles ils font des queues de poisson ou lorsqu'ils forcent le passage ?
Celui qui a failli arracher l'aile de ma voiture sur la rocade toulousaine mardi matin a dû s'y reprendre à deux fois pour toucher ma voiture...
Aussi mal viser montre que le recrutement dans cette société n'est pas fait sérieusement...
Bonjour,mon cousin cherche travail de conducteur routier,je vous demande s'il vous plait d'informations.
Merci cordialement.
Avez-vous besoin d'une expérience professionnelle pour travailler dans cette entreprise?
Est-ce que CEDITRANX impose des périodes de fermeture estivale ?
Je pense que l'entreprise est fermée car, avec les fortes chaleurs, les chauffeurs manquent de salive pour cracher sur les voitures auxquelles ils forcent le passage.
Est-ce que d'autres moyens de transport sont disponibles en ce moment ? Des alternatives pour éviter les désagréments liés à cette situation ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CEDITRANX
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-ce que CEDITRANX recrute en ce moment ?
Pour le recrutement il y a un test de crachat à faire. Il consiste, dans un ralentissement, à tenter de forcer le passage avec la camionnette. Il faut ensuite cracher depuis la fenêtre sur le capot de la voiture qui a klaxonné pour manœuvre dangereuse.
Il faut en même temps prendre l'air méchant pour impressionner les autres et faire croire qu'on est le maître de la route et surtout faire oublier qu'on est déclaré.
Bonjour,
Ni une plaisanterie, ni légal...
Il s'agit seulement du comportement d'un chauffeur de Geditranx sur la rocade toulousaine.
Je décris dans un post précédent ce que j'ai vécu personnellement. Le chauffeur qui force le passage et qui, non content de se prendre un bref coup de klaxon car il a failli m'accrocher l'aile (passé à moins d'un metre) à cru bon à deux reprises, en me foudroyant du regard, nécessaire de cracher sur le capot de ma voiture....
J'aimerais savoir quelle entreprise, LOCIMA ou CEDITRANX, a des employés plus heureux?
Je ne sais pas pour Locima... par contre pour Ceditranx je peux affirmer que certains le sont. Ils en sont réduits à conduire comme (supprimé par l'administrateur) sur la rocade aux heures de pointe, n'hésitant pas à tenter de forcer le passage et finissant par cracher sur les voitures qui ne s'écartent pas pour les laisser passer.
Un tel comportement ne peut être que le reflet d'un chauffeur aigri ou qui a manqué quelques cours de conduite.
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CEDITRANX. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?
Savez-vous cracher sur les voitures depuis la cabine du camion ? C'est important pour faire comprendre au conducteur auquel vous venez de faire une queue de poisson que vous êtes prioritaire même en changeant de file pour gagner 5 m.
Cartographie de CEDITRANX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI