CEDITRANX

Noé
Transport et logistique

Avis CEDITRANX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CEDITRANX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CEDITRANX ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour,mon cousin cherche travail de conducteur routier,je vous demande s'il vous plait d'informations.
Merci cordialement.

Angelina

Avez-vous besoin d'une expérience professionnelle pour travailler dans cette entreprise?

CEDITRANX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ISO RENOV 31?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LOCIMA ou CEDITRANX, a des employés plus heureux?

Est-ce que CEDITRANX située à proximité ARCHE DIFFUSION offre une gamme de services similaire?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CEDITRANX. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Le siège social de l'entreprise CEDITRANX permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez CEDITRANX? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions au poste de livreuse?

CEDITRANX recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), CHAUFFEUR/SE PL - TOULOUSE FONDEYRE (H/F), Chauffeur/se PL - Toulouse Fondeyre (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CEDITRANX. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Attention, nouvelle offre de CEDITRANX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VCCSConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds (H/F), prouvez!

La rotation est-elle dans CEDITRANX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CEDITRANX Questions fréquentes