IRRI 44

Noé

Avis IRRI 44, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IRRI 44 ?

Que voulez-vous savoir sur IRRI 44 ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2020-09-04

Magasin très accueillant. Un vendeur agréable et très compétent qui se démène pour vous trouver une solution quand on arrive avec un problème. Le client est considéré !

Sophie

Bonjour Guillaume ! Vous savez s'il y a des réductions pour les clients réguliers ? Bonne journée

Franck

Avez-vous tout fait conformément au budget prévu?

Fred
Date de l'expérience: 2020-06-13

Je me suis rendu dans ce magasin irrijardin de Seyssins, car aprés plus de 10 essais de les joindre au téléphone pendant bien sûr les heures d’ouvertures, personne ne décroché, arrivée dans le magasin , J’ai attendu 1/2 heure avant de voir arrivée une dame Trés désagréable, De plus vraiment pas professionnelle Du tout, j’ai acheter une piscine hors sol pour mes petits enfants, j’avais mal au bras, je leurs ai demandé de m’aider pour la charger dans mon camion, la dame m’a dit qu’il n’y avait personne pour m’aider alors qu’il y avait du personnel, avant il y avait des gens trés compétent dans ce magasin l’ancien responsable et une fille qui se prénommé Julie trés professionnelle et trés compétente car j’ai une piscine et je prenez mes produits depuis 15 ans chez Irrijardin, depuis je ne retourne plus dans ce magasin, je vais de l’autre coté du rond point chez dauphin bleu à côté de botanic enfin des gens trés compétent et sympathique, les produits sont un peu plus cher mais plus efficace, je vous conseille d’y aller. J’ai oublié de dire que dans le pack de la piscine INTEX que j’avais acheté pour mes petits enfants il n’y avait pas de bâche de protection, j’y suis retourné mais toujours la même dame désagréable m’a dit d’allez voir ailleurs pour la bâche. Je n’y retournerais plus jamais et je vous conseille de faire de même, il faudrait sans doute qu’ils change de personnel car n’oubliez pas se sont les clients qui vous donnent à manger.

J’ai moi-même eu l’expérience d’avoir à faire à du personnel incompétent et un gérant qui veut vendre ses articles sans renseigner et conseiller le client
Je ne connais pas Dauphin bleu mais content d’apprendre que ce magasin est a côté de Irrijardin Seydsins chez lequel je ne remettrai jamais les pieds

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans NORT PLAISANCE que dans IRRI 44?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-12-13. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur IRRI 44 .

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

rene

Les nouveaux candidats dans IRRI 44 ont-ils une atmosphère cool?

fabrice

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en IRRI 44, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

rene

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, je voudrais savoir comment va IRRI 44 à Noé. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

L'entreprise IRRI 44 recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

IRRI 44 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

IRRI 44 Questions fréquentes