Avis SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS
Quelle a été votre impression générale sur votre expérience de travail chez SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS ? Avez-vous trouvé des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?
Des retours très positifs circulent à propos de SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS. Est-ce que quelqu’un aurait récemment fait appel à leurs services et pourrait partager son expérience ? Merci d’avance !
Très bonne entreprise familiale le conducteur est traité avec respect j'ai quitté a cause de mon déménagement je recommande cette entreprise
Quelles sont les principales raisons qui vous ont conduit à recommander cette entreprise à d'autres ?
Poste de Conducteur SPL à pourvoir chez SMATEL AKN Transports & Locations!
CDI temps plein avec départ à 05h00 du lundi au vendredi. Pas de découché et salaire de 2 200€ par mois. Nécessite expérience d'un an en conduite de Super Poids Lourd, ainsi que FIMO et Permis EC.
Le salaire est-il compétitif par rapport aux exigences et aux horaires? Qui travaille ou a déjà travaillé dans une entreprise similaire et peut partager son ressenti?
Très belle entreprise je regrette d'être parti croyant que l'herbe est plus verte ailleurs les patrons sont très humains et respectueux j'aurais dû rester
Bonsoir @François ou la c'est dommage . Avez vous essayé de recontacter votre ancien employeur pour savoir si il y a une possibilité de retour? cordialement
Super !!! Entreprise juste les changements de contenair un peut long sinon patron génial
Bonne Entreprise patron qui encourage c'est chauffeur à être au top
société dynamique et à l'écoute de ces salariés
François, on peut compter sur des primes et bonus chez eux ?
Question aux employés:
Je recommande sans hésiter
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
La situation géopolitique freine-t-elle l'activité globale de transport de SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS ?