SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS

Transport et logistique
Évaluation 4.6/5

Avis SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS

4.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble y avoir une très bonne relation entre les employés et les patrons de SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS, avec des commentaires positifs sur l'encouragement et le respect des salariés. Certains utilisateurs ont regretté d'avoir quitté l'entreprise et la recommandent sans hésitation. Les seules critiques concernent les délais de changement de conteneurs, qui sont jugés un peu longs. Quelles sont les conditions de travail chez SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS ? Y a-t-il des offres d'emploi disponibles dans cette entreprise ?

François
Date de l'expérience: 2023-03-16

Très belle entreprise je regrette d'être parti croyant que l'herbe est plus verte ailleurs les patrons sont très humains et respectueux j'aurais dû rester

Antony

Bonsoir @François ou la c'est dommage . Avez vous essayé de recontacter votre ancien employeur pour savoir si il y a une possibilité de retour? cordialement

Cris
Date de l'expérience: 2023-01-24

Super !!! Entreprise juste les changements de contenair un peut long sinon patron génial

Un chauffeur
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bonne Entreprise patron qui encourage c'est chauffeur à être au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Un ancien chauffeur
Date de l'expérience: 2023-01-24

Vous ete jaloux pour faire des commentaires comme sa en anonyme car vous avez aucun argument j'ai travaillé la bas le travail et correcte le patron ne manque pas de respect à c'est chauffeur c'est impossible que le patron manque de respect apart si vous avez fait une faute grave la bas les camions son toujours propre et en état

François
Date de l'expérience: 2022-02-26

société dynamique et à l'écoute de ces salariés

Hubert

François, on peut compter sur des primes et bonus chez eux ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-01-09

Question aux employés:
Je recommande sans hésiter

Les employés de SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS estiment-ils que la charge de travail contribue au risque de burn-out ?

Les employés ont-ils accès à des ressources en ligne ou à des bases de données spécifiques pour faciliter leur travail chez SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS ?

Existe-t-il un SAV opérationnel chez SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS ?

Comment déposer une candidature pour les postes de recrutement à SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS ?

L'employeur de l'entreprise SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Comment le salaire dans SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS est-il toujours à l'heure?

Oui Super boîte familiale je travaille depuis un ans je quitterai pas pour être esclave des grands groupes

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Corbas.

L'entreprise SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SMATEL AKN TRANSPORTS & LOCATIONS Questions fréquentes