SOLUTION MOBILIER

Évaluation 2.3/5
Noé
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis SOLUTION MOBILIER, Offres d'emploi

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOLUTION MOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION MOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir si dans SOLUTION MOBILIER un employé obtient mutuelle, comme dans PRODIROX FRANCE? Savez-vous peut-être?

Amélie

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Quant aux horaires de travail flexibles chez SOLUTION MOBILIER, c’est Non. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. La meilleure évaluation du patron de SOLUTION MOBILIER sera 5.

J'ai entendu dire que SOL FACADE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOLUTION MOBILIER?

Pourquoi pensez-vous que SOLUTION MOBILIER devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

aurelie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 100 sur le poste de assistante de direction . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SOLUTION MOBILIER?

Salut. Pensez-vous que cette offre s'adresse aux personnes sans expérience: https://fr.jooble.org/desc/7921090462195946804?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par SOLUTION MOBILIER?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PRESTA EVENTS ou SOLUTION MOBILIER?

Regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/4682633823068469881 peut-être qu'une de ces offres sera pour vous.

SOLUTION MOBILIER recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE LIVRAISON (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F)

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSOLUTION MOBILIER , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

La position Chef dans SOLUTION MOBILIER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SOLUTION MOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

SOLUTION MOBILIER Questions fréquentes