
Avis EASY-SHOP.COM
Les produits de EASY-SHOP.COM ont été évalués positivement par certains utilisateurs, notamment pour la qualité des parfums Carven. Un utilisateur mentionne avoir passé commande d'un tunnel pour jardin et souhaite connaître l'avancement de sa commande. Avez-vous aussi eu une expérience positive avec les produits de EASY-SHOP.COM ou avec leur service client ?
J'ai passé un cde le 8 mars dernier pour des sabots vernis noir à 45€ il y a eu un souci lors de la livraison l'on m'a proposé soit remboursement où renvoie des sabots ce que j'ai validé à ce jour 13 mai je n'ai toujours rien reçu j'ai demandé depuis fin avril le remboursement de ceux ci mais aucune nouvelle et aucune réponse à mes différents mails ??? Je trouve cela très incorrect et je pense que c'est 45€ sont perdus quelle déception devant ce manque de professionnalisme et de correction
Et non aucun numéro de téléphone lors des premières réponses il fallait activer le traducteur en français je pense que cela est un site chinois et à ce jour je n'ai eu aucune nouvelle donc attention site arnaque à bannir
les parfums carven sont ils des originaux authentique et neuf???
Merci
J'ai commandé un tunnel pour jardin ou en est ma commande
Bonjour @Canakita avez vous fait appel au SAV pour avoir les informations à propos de votre commande ?
Avez-vous déjà tenté de joindre EASY-SHOP.COM un jour férié ? Quel a été le résultat ?
EASY-SHOP.COM ou SECUR LAND : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?