Avis EDK MENUISERIES
Comment se présente le package d’avantages chez EDK MENUISERIES ?
Très satisfait !
Avez-vous installé des fenêtres pvc? Sont-elles bien isolées? SVP écrivez quelque chose de plus.
Question aux employés:
Très belle entreprise à l’origine de la dépose de toutes nos fenêtres et de l’ajout de volets roulants. Très beau travail réalisé impeccablement par Serge et Vlad. Très bonne équipe soucieuse du travail bien fait. Compétence professionnelle au top. Je recommande vivement cette entreprise pour vos travaux.
belle recomandation, c'est rassurant qu'on peut trouver une entreprise digne de confiance sur Us
Merci beaucoup
Merci pour la recommandation. Les fenêtres sont-elles bien isolées?
Serge...très bon
Bon il est vrai que lorsqu'on veut se lancer dans ce genre d'aventure c'est toujours utile d'avoir d'autres avis . Et à priori ils sont pour la plupart positifs.
L’entreprise vient de poser toutes nos fenêtres avec volets roulants dans notre appartement. Travail soigné et impeccable. Merci encore à Serge et Vlad pour leur engagement et leur professionnalisme. Très beau sens du devoir et du travail bien fait. Une entreprise à recommander pour tous ceux qui veulent refaire ou rénover leurs fenêtres. Bravo!
Des nouvelles de EDK MENUISERIES seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.