PRISMA SOFT

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.7/5

Avis PRISMA SOFT

4.7

PRISMA SOFT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PRISMA SOFT ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Bonne ambiance de travail, efficacité et rapidité, bonne condition de travail

Marie-Hélène

Est-ce que vous y travaillez depuis longtemps? Cette entreprise propose-t-elle le télétravail pendant la pandémie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des vacances sous un poirier donne PRISMA SOFT ou EASY CARE FR?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PRISMA SOFT ou EASY CARE FR?

Est-il vrai que PRISMA SOFT s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de PRISMA SOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Recherchez-vous un travail? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? PRISMA SOFT attend votre CV depuis le 2022-06-11.

COVID-19

PRISMA SOFT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Alice

J’évalue le patron de PRISMA SOFT à 10. À mon avis, le rythme de travail chez PRISMA SOFT peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, PRISMA SOFT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de PRISMA SOFT ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez PRISMA SOFT : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

frederic

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PRISMA SOFT?

aurélien

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de PRISMA SOFT soit d'accord parce que c'est un homme étrange

frederic

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-il vrai que PRISMA SOFT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PRISMA SOFT ou BENDNOTE?

Un professionnel que je recommande fortement. Il se situe à Saint-Cyprien.

Avez-vous des infos comment va PRISMA SOFT? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

Votre opinion sur PRISMA SOFT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

PRISMA SOFT Questions fréquentes