BAYBRIDGEDIGITAL

Évaluation 1.1/5
basée sur 241 notes
Neuilly-sur-Seine
SIREN: 832671580 SIRET: 83267158000021
https://baybridgedigital.com
Services de TI
Évaluation 1.1/5
basée sur 241 notes

Avis BAYBRIDGEDIGITAL Page 4

Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de BAYBRIDGEDIGITAL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (7)
Neutre (28)
Négatif (81)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Maylis
Date de l'expérience: 2021-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Quand on considère l'humain comme un numéro et de la m*****, on récupère ce que l'on sème !!!!

Adil
Date de l'expérience: 2021-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

I've been hired as an intern and worked at bay bridge digital for 4 months. Despite the good atmosphere within business analysts, which were helpful management is authoriarian, pushy, stressful.

They expect mountains from the team whereas there is a clear lack of skills.

I was put on an business offer as an intern and felt I was expected to produce more than what I did.

We were 6 business analysts and worked until late (around 10 pm). No compensation, it seemed normal for the management.

The only positive thought I kept is the solidarity between business analysts.

P.
Date de l'expérience: 2021-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

forbes, nrf, hec, attali, blockchain : ils savent au moins faire une chose : utiliser des mots clés pour promouvoir la belle vitrine cachant les bouts de ficelles et le papier maché.

En enlevant le casque virtuel, on revient malheureusement sur la terre ferme.

Le reve est terminé.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 589 visiteurs uniques

En savoir plus
Hubert
Date de l'expérience: 2021-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Les collaborateurs partent petit à petit et laisse tomber la barque.

Mérité!

F.
Date de l'expérience: 2021-02-26

"CE QUI COMPTE, CE NE SONT PAS LES INDIVIDUS MAIS LE COLLECTIF." Nelson Mandela.
Il me semble que vous avez une citation de ce dernier plastifiée à vos murs ?

Je vous remets donc celle-ci.
Cordialement,

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je rejoins les commentaires du bas.
Rien à dire de plus.

arthur g.
Date de l'expérience: 2021-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR !!!

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Le système de bonus de BAYBRIDGEDIGITAL est: Certainement non.
Je travaille ici moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans BAYBRIDGEDIGITAL est: Terrible.
Les principaux inconvénients de BAYBRIDGEDIGITAL sont: Retards de paiement.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Tickets restaurants en retard, sans compter ceux oubliés. Gestion administrative terrible...

Paul
Date de l'expérience: 2021-02-26

No comment. La note parle d'elle meme.

La liste est trop longue pour détailler point par point.
Culture de la toxicité et du favoritisme.

Il faut être "beau/belle" aux yeux des associés pour que l'on vous accorde une place. Vous serez sinon relayé non considérés.

Philippe
Date de l'expérience: 2021-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Vu que les langues se délient, voici mon expérience : HORRIBLE.

La palme d'or revient au top management incompetents hautains et vivant dans une autre planete. Les reves, c'est bien, mais faut il encore etre realiste. Les sains et compétents sont presque tous partis. Ceux restants le restent par dépis ou par défaut. Qui voudrait rester dans une telle boite ??

Une jungle !! Une arene où se battent les sans état-d'ame. A éviter !!

Mairis
Date de l'expérience: 2021-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Experience traumatisante. NUL. Mis sur le banc à faire des badges et travailler les certifications. C'est le seul avantage que jen ai tiré.

Il faut faire le beau pour etre vu et reconnu. Des requins!!

Jérôme F.
Date de l'expérience: 2021-02-26

Postulé, reçu par le "Directeur Marketing" avec 20 min. de retard pour un poste d'UX. Aucun excuse, aucun remord. On me pose des questions qui n'ont rien à voir avec mon poste.

Pendant tout l'entretien j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un rapport de force.

J'en suis sorti dégoûté. On me rappelle 5 jours plus tard pour continuer la suite des entretiens, j'ai décliné.

Les avis d'ici et de glassdoor confirment et vont dans le même sens que l'opinion que je m'en suis faite en peu de temps.

Salut. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je connais salesforce. Merci de votre aide. Je compte sur vous :)

julien
Date de l'expérience: 2021-02-26

Evitez cette entreprise si vous voulez ne pas vous dégouter du "consulting". Ces amateurs ne font en rien du conseils, ils ne font qu'intégrer ce qu'ils ne maitrisent pas. Management très toxique excécrable

Sarah
Date de l'expérience: 2020-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise pitoyable ! Retard sur les ticket restaurants. Les patrons ne respectent pas les employés, crient pour un oui ou pour un non et descendent en permanence leurs employés. Laisse pas de champs de liberté sur les projets au stade où il vaudrait mieux que les patrons fassent eux mêmes le projet.

Rahim

Pourquoi pensez-vous ça? Voulez-vous dire quelque chose de plus?

Azertyuiop
Date de l'expérience: 2020-06-18
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter a tout prix, société politisée et managers prêts à descendre leurs collaborateurs pour parvenir à leurs fins. Nul.

Marie
Date de l'expérience: 2019-10-19

Experts du digital, on pilote la transformation numérique pour créer rapidement de la valeur. Leur culture de l'innovation permet aux employés de faire preuve de créativité, en apportant une valeur inégalée à nos clients dans la plupart des secteurs.

Benjamin M.

"Culture de l'innovation" : drag and drop des cubes sur salesforce en pensant accomplir de grandes choses, ce n'est pas ce que j'appelle de l'innovation.
Encore moins quand on se rend compte que le data model est complètement faux et qu'il faille tout recommencer depuis 0 (3 mois de travail inutile).

"Valeur inégalée" ? Encore faut-il que les clients acceptent les appels d'offres. Les vrais professionnels savent reconnaître la supercherie.

Les contrats se résument à de mini-POK ou à des sprints d'essai. Quand les clients se rendent compte du vent, le projet est ensuite attribué à autrui.

Là est la réalité.

L'entreprise BAYBRIDGEDIGITAL à Neuilly-sur-Seine paie-t-elle de manière équitable ses employés pour leurs heures supplémentaires ?

Des entreprises à Neuilly-sur-Seine qui cherchent des employés avec une connaissance de salesforce ?

Il y a une tenue particulière au poste de business analyst ?

Bonjour. Est-ce que BAYBRIDGEDIGITAL a besoin de gens qui connaissent salesforce ? Merci

Mon ami m'a dit que BAYBRIDGEDIGITAL recrute des candidats. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV?

cecile

Il s'avère que BAYBRIDGEDIGITAL a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

enzo

success@baybridgedigital.com, mais ils en avaient un auparavant.

cecile

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce que BAYBRIDGEDIGITAL de Neuilly-sur-Seine paye plus aux gens qui savent le salesforce? Quelle est la différence?

COVID-19

Pensez-vous que BAYBRIDGEDIGITAL suit les recommandations de l'OMS?

BAYBRIDGEDIGITAL recrute récemment pour des postes :

Senior Business Analyst Commerce Cloud Salesforce F/H (A négocier), Développeur full-stack - h/f, Executive Assistant H/F