WEEBOT

Évaluation 4/5
basée sur 66 notes
11 RUE GUSTAVE COURBET, 75116 PARIS
SIREN: 813537982 SIRET: 81353798200023 Téléphone: +33 1 80 89 45 52
https://www.wee-bot.com
Commerce
Évaluation 4/5
basée sur 66 notes

Avis WEEBOT Paris Page 2

4 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de WEEBOT. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (47)
Neutre (8)
Négatif (18)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Paul
Date de l'expérience: 2023-09-02
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait, superbe accueil et travail très professionnel.

Armand
Date de l'expérience: 2023-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Plusieurs achats jamais un problème !

Karl
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande vivement !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 574 visiteurs uniques

En savoir plus
Mohammed
Date de l'expérience: 2023-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Super, top, rapide, efficace, de bon conseil
Grand choix de Trottinettes

James
Date de l'expérience: 2023-11-19
Évaluation de l'utilisateur :

Trottinette électrique Teverun Figther Supreme

Je suis très content de la fiabilité de cette trottinette !
Colis reçu dans les TEMPS 🕦

Ryan
Date de l'expérience: 2022-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

j’ai commandé une trottinette zéphyr , il y a 1 an, je n’ai eu aucun souci particulier, à part des crevaisons.

Le SAV est rapide répond toujours au téléphone.
L’atelier de réparation à Boulogne est super rapide et efficace.

Je recommande vivement Weebot !

Manon
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Super ! je n’ai rencontré aucun problème en commandant sur le site Weebot livraison en 48/72h !
Dualtron special long body au top ! 👍🏻
Je recommande !

Noam
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande très clairement WEEBOT, grâce à eux j'ai pu avoir un conseil précis et pointu pour ma future trottinette. Merci à vous

Loic
Date de l'expérience: 2023-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour ce service professionnel
Très satisfait depuis le peu de temps que je l’utilise

Anthony
Date de l'expérience: 2023-09-10

L’équipe au top souriant, Trottinette Anoki X 12000 km parfait jamais eu de soucis je recommande WEEBOT nº1 de en mobilité électrique pas pour rien !

Agathe
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Rien à dire sur WEEBOT reçu ma trottinette en 48h super contente !

Val
Date de l'expérience: 2023-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Très contente de Weebot : bons conseils pour le choix d'une trottinette, disponible et sympa !
Rassurant de pouvoir voir les trottinettes dans le showroom.
Et le SAV top! Bravo à l'équipe Weebot

leorbt
Date de l'expérience: 2023-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon service et produits de qualité!
Je recommande

Victor
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Super ! Weebot entreprise sérieuse trottinettes de qualités

Samy
Date de l'expérience: 2023-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j'ai eu un petit souci ( goupille de pliage abîmée) , j'ai trouvé des interlocuteurs tt de suite , que ce soit au téléphone ou sur whatsapp pour montrer par vidéos le probleme . J'ai déjà acheté des trottinettes ailleurs et pas aussi reactif , le SAV au top rien à dire . Cordialement M Diaf . Et merci pour le geste commercial au passage .

Samy
Date de l'expérience: 2023-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai été super bien conseillé, Romain a été pro et souriant.
L’équipe est bienveillante
Je recommande à 200% et je remercie l’équipe weebot

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Weebot excellent, le SAV est toujours à l’écoute et répond à tout les appels.
Je remercie l’équipe Weebot au top !

Gautier
Date de l'expérience: 2023-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun soucis ! Merci pour le service de livraison super rapide
Article reçu pour un cadeau au top correspond à mon attente ++++

Ines
Date de l'expérience: 2023-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

Ravi de l’équipe weebot qui m’a très bien accompagné pour mon achat

Sonia
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je recommande Weebot. Trottinette achetée début novembre , déjà reçue 👍 Service commercial au top, accueillant, pro.. Prix compétitif et j'ai pu voir la trottinette 🛴dans la boutique un vrai +. Merci à Romain pour les conseils.

valérie
Date de l'expérience: 2023-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

Super contente de la trottinette que j'ai achetée pour mon fils! Les personnes au téléphone adorables, de bons conseils dans le choix du modèle , il y en a beaucoup de proposés. Je recommande.

Mickaël
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Site français qui vous promet le meilleur en achetant dans leur magasin ou sur leur site...vous allez pas être déçu du voyage car les délais pour moi on était interminable et pas respecter pour ma trotinette....j'ai dû changer de modèle sinon pas dispo avant plus d un mois et demi.alors qu ils ont encaissé le montant de la transaction.....et cerise sur le gâteau c est le SAV....si vous habitez pas à Paris Lyon et Bordeaux...c est la catastrophe car le SAV est compliqué voire inexistant....ils font tout pour soit pas avoir de SAV ou les conditions de prise en charge de SAV sont très restrictives pour ne pas avoir de SAV à leur charge...alors que le produit est neuf et à moins d'un mois....ceux sont des simples REVENDEURS.....
autant acheter la trotinette directement sur un site chinois très connu...c est moins cher et le produit est identique car c est fabriqué en Chine
...ou acheter à un revendeur proche de votre domicile pour le SAV.
Ils vendent du rêve mais le SAV est malheureusement inexistant si vous avez pas de magasin près de chez vous.ils ont vendu et après débrouillez vous voilà leur devise.
Je ne suis pas loin le seul à avoir subi ce type de désagrément avec le SAV mais j ai acheté une trottinette haut de gamme en France c était pour avoir un SAV ET un service clientèle irréprochable mais rien.....de tout cela.
J ai du me débrouiller seul pour les réparations avec un surcout pour résoudre les problèmes de mécaniques.....c est pas normal plu jamais j achèterais sur ce site qui s en fiche de la clientèle.

Chris M
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Société qui racontent que des mythos sur dates de livraisons non respectées ( 1 mois et demi que j'attends ma trotinette )
Devenus injoignables par téléphone et les emails répondent quand ils veulent
Bref je regrette vraiment d'avoir acheter chez eux

JBA

Tout à fait d’accord mémé soucis rencontré avec eux

Yvan K
Date de l'expérience: 2024-03-05

Salut Chris,

Alors je suis pas d'accord, moi aussi j'ai attendu un produit que j'avais commande en PRECOMMANDE, qui a eu un peu de retard mais c'était prévu donc je pense que c'était pareil pour vous.

J'ai acheté 3 produits en tout chez eux depuis 6 ans ils sont vraiment au top

Charles
Date de l'expérience: 2023-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

Commande non livrée depuis 1 MOIS ET DEMI !! pourtant bien payée vraiment déçu de ce site jamais je
recommanderai chez eux

Mascotte 56
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Suite de l'expérience...2 mois plus tard. Donc après d'innombrables échanges de mails, de photos t'en veux t'en v'là, ils se décident enfin à me faire reprendre la trottinette, ça faisait des jours et des jours que je leur explique que ça tremble de partout (je parle du l expédition d'une nouvelle machine) et voilà qu'on doute de mon honnêteté en disant je cite"c'est quand même étrange le même problème au même endroit pour le même client" ..j'adore.... surtout qu'il ne s'agit pas du même problème, c'est pas de la casse, c'est une casserole le truc. Et enfin après réception à l'atelier, on me dit"ha oui. Il manquait une vis sur un amortisseur" merci.... près de 2 semaines à échanger, à retarder le reprise alors que je ne demandais que ça, quitte à payer si réellement j'étais fautif, mais je savais que non. Je ne suis pas un rider fou et à près de 900€ je fais attention. Donc, après avoir passé 1 engin défoncé, un autre qui vibre de partout,on me la renvoie réparée. Très heureux d'avoir enfin une machine en état, non en fait, aucun plaisir. Pourquoi ? Je la met en charge et la test, déjà ils ont bidouillé l'odo , car après 3h de charge, toujours 1 barre....le réglage du voltage était pas bon, ceci réglé je la test....et bien non, toujours pas...elle guidonne et j'ai failli me foutre dans le fossé où le bas côté à plusieurs reprises ! Je mail, encore, bien gonflé, et justement, réponse (je signale qu'en réponse on me demande si j'ai bien gonflé le pneu, ce qui est magique quand on te dit"on l'a vérifiée, testée, tout est bon". Heuuuu... testée vérifiée avec 0km au compteur et un pneu sous gonflé ? Ce qui était le cas...donc voilà comment se termine, enfin pour le moment, l'aventure weebot, je prépare un courrier pour la Direction Générale. Il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints. Comme j'ai acheté une occaz en attendant je me retrouve avec cette Skywalker 8s qui n'est qu'un tas de plastique, je souhaite la vendre mais personne n'en veut même avec un prix cassé. Vive la Zero9, je vous le dit. Allez chez FastRide ou votre vendeur local, vous serez moins (supprimé par l'administrateur). C'est une honte. Quant au geste commercial promis au premier coup, à cause de la trottinette cassée, j'attends encore. Et mieux ! On me propose un code de 15% sur les accessoires achetés chez eux, ce qui est proposé en cas de procédure sav....mais comment....mais je suis sans voix ...non mais plus jamais 1€ chez eux, plus jamais ! Passez votre chemin, l'offre promotionnelle du début est un triste souvenir, payer déjà 3 mensualités pour avoir un engin de malheur utilisé même pas 10km qui ne roule pas, et qui est sur le bon coin! Beaucoup de personnes me demandent conseil car je travail avec ma Zero9, et croyez moi si vous le voulez, si je peux empêcher ne serait ce qu'une personne d'acheter à cette enseigne, ça fait mon bonheur ! Des amateurs. Sans parler de l'accueil téléphonique des plus énervant qui à la fin se targue d'être top niveau service client Voilà, je viens de perdre 10mn de sommeil mais ça soulage de partager mon histoire. Et bientôt un "faux" signalant mon commentaire...faux, un "faux faux" autant que les commentaires sur leur site qui n'acceptent que les 4 et 5*. Le mieux avec 2 n'a jamais été posté. Ça veut tout dire! Sur ce! Si quelqu'un cherche une trotte neuve mas chère, rdv sur le bon coin

Mascotte 56
Date de l'expérience: 2023-05-09

Et je remercie ce site qui permet de partager les expériences, autant bonnes que mauvaises. Sans censure. C'est important !

Laurent
Date de l'expérience: 2022-12-24
Évaluation de l'utilisateur :

Évitez cette enseigne dés mal honnête maintenant je m’explique j’ai acheté une Speedway 5 le 24 décembre 2022 reçu quelques jour plus tard je trouvais qu’elle avais du guidonnage donc contacte SAV qui me demande de faire une vidéo donc je fais une vidéo il remarque rien sauf que quelque jour après c’est un amortisseur qui perd de l’huile et la lumière arrière qui s’allume plus donc rappelle sav renvoie la trottinette font le nécessaire me la renvoie là problème la trottinette a subi des dégâts pendant le transport quand j’ai reçu la trottinette le carton dommage visible donc mention Sous réserve de déballage j’ouvre surprise des petes donc recontacte le sav qui et sourd me propose un avoir sur une page avec Des article pourrie que l’on trouve sur Ali express.


Bien sûr ça sera devant le juridique que je vais aller

Béa'Neyla
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour Laurent, peux-tu me contacter par mail stp mariebeatrice4@gmail.com

Sadek
Date de l'expérience: 2023-02-28

J'ai commandée un contrôleur l'an dernier qui a fonctionné une demi journée, leur SAV est catastrophique prise de RDV pour tester ce dernier , arrivé rdv. Rien ne va pas de matériel pour tester , après on remets en doute votre honnêteté. Pour au finale ne rien faire , donc je me retrouve avec un contrôleur HS.
J'ai pris sur moi.
Voila qu'au mois de février je commande un garde boue arrière de speedway 5 , pour les connaisseur il y a le sigle de la marque sur le dessus avec une finition a la colle noir .
Je reçois un garde boue non siglé collé avec une colle blanche étalé grossièrement. Exactement la même pièces que Aliexpress vends.
A la suite de cette découverte je me suis renseigné auprès de minimotors au sujet de ces pièces détachées, la firme m'a assuré que tout leur contrôleur possède un numéro de série, et que ce garde-boue née venez certainement pas de chez eux.
Du coup j'ai demandé la preuves de la présence du numéro de série de ce dernier , ils m'ont envoyé une photo illisible.
Ils me demandent de leur envoyé les pièces douteuses.
Moi je leur dis envoyé un coursier les récupéré.
C'est a vous de réparer votre médiocrité, non pas a moi de courir après vous.
J'ai une question
Comment ce fait t'il que vous possédez des pièces de contrefaçon dans vos stock??
Combien de personnes avez vous escroqué comme ça??
Combien de temps ça va durer???

Sadek larbi
Date de l'expérience: 2023-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Cet établissement revends des pièces de contrefaçon, sans aucune gêne, au prix des pièces original.
Pièces sans sigle original de la marque, et je vous épargne la qualité des matériaux utilisés.
Et leur SAV une véritable catastrophe.

pedro
Date de l'expérience: 2023-02-25
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir
se permet de vendre une trottinette neuve sans la notice qui n'existe pas

Béa'Neyla
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour Pedro, peux-tu me contacter par mail stp mariebeatrice4@gmail.com

Strasbourg
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Service expédition service client de (supprimé par l'administrateur) pour avoir une réponse pour expédition il mon sortir fois plusieurs dates

Béa'Neyla
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour Strasbourg, peux-tu me contacter par mail stp mariebeatrice4@gmail.com


Que voulez-vous savoir sur WEEBOT ?