SOC JURIS

2 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 06600 ANTIBES
SIREN: 349960872 SIRET: 34996087200118
Ingénierie et architecture

Avis SOC JURIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOC JURIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOC JURIS ?

Drew
Date de l'expérience: 2021-02-09

Personne désagréable. Ne tiens pas compte des contestation
(supprimé par l'administrateur)

Cédric

Bonjour, êtes-vous client de cette société? Peut-être au moins les tarifs sont-ils raisonnables?

Près de SOC JURIS il se trouve une entreprise GENERATION MANGA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que SOC JURIS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SOC JURIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SOC JURIS ou SAMOP?

J'ai entendu dire que L HOMME AU MOUTON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOC JURIS?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SOC JURIS? Les RH sont objectives?

melissa

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SOC JURIS?

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît SOC JURIS?

Nous espérons de nouvelles informations sur SOC JURIS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Êtes-vous de Antibes? Participez au premier recrutement chez Urbaniste à SOC JURIS.

Êtes-vous de Antibes? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez SOC JURIS.

SOC JURIS Questions fréquentes