ST MALO

Saint-Malo SIREN: 539647032 SIRET: 53964703200025 Téléphone: 0299819123

Avis ST MALO, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Dinan ?
Quels sont les meilleurs quartiers de Saint-malo ?

Que voulez-vous savoir sur ST MALO ?

arthur Date de l'expérience: 2019-08-11

Si j'ai bien lu les annonces sur le site de l'agence Manpower ST MALO cette agence fait les recrutement pour elle-même ? C'est un travail qui m'intéresse mais l'opinion de quelqu'un qui travaille dans cette société m'intéresse aussi :)

Margot Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez TEMPORIS ST MALO comme une assistante administrative pendant 3 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers.

Est-ce que ST MALO peut m'offrir "mutuelle" comme ETRE EMPLOI?

ST MALO s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
je peux compter sur mutuelle au poste d' agent de production ?

Bonjour ! Est-ce que mutuelle chez ST MALO à Saint-Malo, c'est vrai ? J'attends votre retour. Merci!!!
Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 18 septembre. Je postule au poste de monteur. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci
Vous pouvez gagner de 600 € à 2400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ST MALO?
Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez ST MALO à Saint-Malo? Pouvez-vous partager votre avis sur cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir la position de agent logistique chez eux?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CTRE HOSPITALIER BROUSSAIS ou à proximité ST MALO?
Je recherche des informations détaillées sur ST MALO. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

ST MALO recrute récemment pour des postes :

Assistant import-export (H/F), Assistant menager

ST MALO recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recrutement (H/F), Assistant de gestion (H/F), Assistant administration des ventes (H/F)
La discussion ST MALO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?
Réceptionniste - ST MALO recrute actuellement pour ce poste.
Valet De Chambre - ST MALO recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils ST MALO ?

ST MALO Questions fréquentes

La rémunération du poste de electricien chez ST MALO - exigences typiques : vous êtes autonome ? Vous êtes titulaire d’un CAP en électricité ? Qu’attendez-vous pour postuler ?, vous êtes titulaire d'un CAP en Electricité? Vous êtes autonome ? Vous êtes en recherche active d’emploi ? Qu’attendez-vous pour postuler ?, électricien: 1 an, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?