ROZ AR MOR

Trébeurden
SIREN: 514995646 SIRET: 51499564600023 Téléphone: +33 2 96 72 30 10
Hospitalité et tourisme

Avis ROZ AR MOR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROZ AR MOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROZ AR MOR ?

Jm
Date de l'expérience: 2022-04-01

Copinage de famille, changement de planning sans aucune concertation, nouvelles taches comme les retour de mariage , jamais prévu a l embauche

Philippe

Cet agence a telle au moins quelque chose de positif ?

J'ai vu que ROZ AR MOR recrute souvent, est-ce que CAMPING DES HAUTES GREES est la même?

Je sais que MAISON FAMILIALE DE VACANCES ROZ ARMOR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ROZ AR MOR?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de ROZ AR MOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MAISON FAMILIALE DE VACANCES ROZ ARMOR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ROZ AR MOR?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans ROZ AR MOR?

Bonjour, je recherche un stage. Pouvez-vous recommander ROZ AR MOR?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ROZ AR MOR , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

L'entreprise ROZ AR MOR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROZ AR MOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur Enfant.

ROZ AR MOR Questions fréquentes