Avis SA MANOIR DE LAN KERELLEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de SA MANOIR DE LAN KERELLEC. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Cyril
Poste de Chef de Partie à saisir au Manoir de Lan Kerellec sous la direction du chef étoilé Anthony Avoine!
Responsabilité des entrées dans un cadre gastronomique, contrat saisonnier avec possibilité de logement. Fermeture lundi et mardi.
Les attentes sont-elles raisonnables pour ce type de contrat? Avis d'anciens ou actuels collègues sur le travail ici?
Jeanne
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : SA MANOIR DE LAN KERELLEC ou LAN KERELLEC ?
Villes voisines