TI AL LANNEC

Trébeurden
SIREN: 391264421 SIRET: 39126442100010 Téléphone: +33 2 96 15 01 01
Hospitalité et tourisme

Avis TI AL LANNEC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TI AL LANNEC ?

Que voulez-vous savoir sur TI AL LANNEC ?

L'entreprise PROXYCAR est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TI AL LANNEC?

Est-ce vrai que TI AL LANNEC a un modèle commercial plus moderne que celui de SA MANOIR DE LAN KERELLEC?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 2400 € dans TI AL LANNEC? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai une interview sur skype pour un poste de pâtissière. Quelqu'un pourrait-il me dire comment s'y préparer? Je suis très stressé et de telles informations me rassureraient.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

TI AL LANNEC soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Nous recherchons des personnes très spéciales pour rejoindre notre équipe. Voulez-vous essayer vos chances chez nous? Veuillez nous contacter via poleemploi

coralie

Je travaille comme valet de chambre, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez TI AL LANNEC ?

alexis

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

coralie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans TI AL LANNEC doit connaître des langues étrangères?

TI AL LANNEC - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

Une excellente occasion d'acquérir de l'expérience en tant que valet de chambre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099YGTJ

TI AL LANNEC recrute récemment pour des postes :

Chef de partie pâtissier / pâtissière (H/F), Agent / Agente d'entretien des bâtiments et espaces collectifs, Plongeur / Plongeuse en restauration

Pensez-vous que TI AL LANNEC récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Chez TI AL LANNEC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNNHSecond / Seconde De Cuisine (H/F).

Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TI AL LANNEC.

TI AL LANNEC Questions fréquentes