PANI FRANCE

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 325616787 SIRET: 32561678700025 Téléphone: +33 1 58 03 05 06

Avis PANI FRANCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PANI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PANI FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Pas trop sérieux

Daniele

Pourquoi? écrivez pourquoi, car cela peut être très utile

J
Date de l'expérience: 2022-04-17

Ukskzlzzl

Jeanine

Vous écrivez n'importe quoi et vous laissez la note 3 sur 5! C'est inadmissible!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de PANI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PANI FRANCE s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PANI FRANCE comme en SOCIETE LA ROMAINVILLE?

PANI FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

CONFOGAZ IDF a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PANI FRANCE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PANI FRANCE, y a-t-il aussi des jours comme ça en SOCIETE LA ROMAINVILLE?

Voudriez-vous savoir comment PANI FRANCE améliore ses résultats?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PANI FRANCE?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Pani-France et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans PANI FRANCE, recherchez finalement RESPONSABLE GENERAL DE FABRICATION EN BOULANGERIE (H/F).

L'entreprise PANI FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Saisie.

PANI FRANCE Questions fréquentes