FELINES

Neuilly-sur-Marne
Conseils et services aux entreprises

Avis FELINES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FELINES ?

Que voulez-vous savoir sur FELINES ?

Autant que je sache, J & PNEU et FELINES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Vous pouvez gagner de 700 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans FELINES?

Vous ne savez pas si LBESOFT offre plan d'epargne? Je sais que FELINES le donne depuis longtemps.

Qu'est-ce que l'entreprise offre aux personnes travaillant comme business developer? Je veux dire principalement le salaire. Je gagne mal dans mon entreprise actuelle, je peux à peine travailler 400 € et je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un m'a dit d'essayer ici à FELINES.

FELINES organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

enzo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FELINES, je pense que ça va me manquer.

connaissez-vous FELINES? Savez-vous combien d'employés y travaillent?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en FELINES?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Nous attendons de nouvelles informations sur FELINES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

FELINES Questions fréquentes