Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez HUBSIDE STORE 32 ?

Lmleleophelie0311
Date de l'expérience: 30-08-2022

Attention n’a pas y aller ! j’ai acheté un iPhone 7 reconditioner et le personnel est très agréable.
Mais au bout de même pas 1 heure le téléphone s’éteint j’essaye toutes les possibilités mais ça ne marche pas je retourne au magasin et ils nous disent qu’ils ne comprennent pas et aussi : « IL NE CONNAISSENT PAS L’HISTORIQUE DE LEURS PRODUITS » je trouve ça honteux.
Je ne recommande pas du tout .

Une question sur HUBSIDE STORE 32 ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de HUBSIDE STORE 32

Votre avis est anonyme.