HUBSIDE STORE 32

Roissy-en-France

Avis HUBSIDE STORE 32, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise HUBSIDE STORE 32 ?

Que voulez-vous savoir sur HUBSIDE STORE 32 ?

CPI
Date de l'expérience: 2023-09-23

Escroquerie
Portable repris en reconditionné en septembre 2023. Lettre recommandée, mise en demeure etc. 5 mois plus tard, portable non restitué et prix non versé.
La responsable du magasin est arrogante et désagréable et malhonnête au surplus.

Kevin sangle
Date de l'expérience: 2023-10-11

J’ai fais reprendre un téléphone le 11 octobre, les remboursement ce font sous 3 semaines maximum ( indiqué dans mon contrat)

Nous sommes le 28 novembre et toujours rien ?!

Je suis venu 4 fois à la boutiques toujours les mêmes excuses « nous avons du retard gngn »

En plus de ça ils font nous y sommes pour rien nous sommes pas les responsables.

J’ai bien dis que j’irais porter plainte et une des vendeuse me dit «  il faut pas porter plainte contre nous c’est pas nous les responsables »

Pardon ? Les responsables sont ceux qui on repris le téléphone mdrr donc le magasin est responsable !

Pareil j’ai appeller je sais pas combien de fois 15/20 facile j’ai eu une réponse une fois et après ils disent « c’est pas possible en répond tout le temps »

J’ai vu avec d’autres téléphone 0 réponse non plus

Donc fzancjement à FUIRE

Et les mêmes excuses à chaque fois on a du retard gngn

Mais mdrr du retard ? J’y crois pas c’est étonnant quand y en a ça fais 9 mois qu’ils ont attendu pour être remboursé bah bravo le retard !

Sabi
Date de l'expérience: 2023-04-04

Prélèvements abusifs . Contrat non demandé en magasin mais souscrit quand même . Montant du préjudice 1800€ …

Date de l'expérience: 2023-03-19

(supprimé par l'administrateur) arrêtez de nous faire (supprimé par l'administrateur) en pleine rue avec vos batteries externe.

Fad
Date de l'expérience: 2023-03-01

Hubside store de Bordeaux à éviter à fuir absolument! Pour vendre des produits il y a du monde mais pour un SAV il n y a plus personne.. achat de téléphone réceptionné 3 semaines après puis 5 mois après l achat le téléphone tombe en panne

Maeva

Est-ce que vous avez déjà visiter leur différent store ou vous avez juste eu recourt à leur store de Bordeaux?

Lmleleophelie0311
Date de l'expérience: 2022-08-30

Attention n’a pas y aller ! j’ai acheté un iPhone 7 reconditioner et le personnel est très agréable.
Mais au bout de même pas 1 heure le téléphone s’éteint j’essaye toutes les possibilités mais ça ne marche pas je retourne au magasin et ils nous disent qu’ils ne comprennent pas et aussi : « IL NE CONNAISSENT PAS L’HISTORIQUE DE LEURS PRODUITS » je trouve ça honteux.
Je ne recommande pas du tout .

Quelle entreprise est mieux gérée: METRAL FRUITS ou HUBSIDE STORE 32 à proximité?

Près de HUBSIDE STORE 32 il se trouve une entreprise METRAL FRUITS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que vendeur chez nous? on vous offre des bonnes conditions de travail. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NWCC

HUBSIDE STORE 32 a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Une équipe à Roissy-en-France accueillante et chaleureuse. Prise de soins du salarié. Soutien pour un salarié qui souhaite évoluer. Je suis vendeur en VENDEUR SHOWROOM RABONI  - 92- BOULOGNE BILLANCOURTEn accord avec les valeurs de l'Entreprise Raboni, sous l'autorité du Responsable d'Agence, le Vendeur Showroom aura pour missions principales de :- Prendre en charge la clientèle : accueil,...CDI  - Temps plein Publié il y a 8 jours CDITemps plein

Avez-vous une expérience professionnelle liée à HUBSIDE STORE 32? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans HUBSIDE STORE 32?

HUBSIDE STORE 32 Questions fréquentes