LA BUSSIE

Vauréal

Avis LA BUSSIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA BUSSIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BUSSIE ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de LA BUSSIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LA BUSSIE ou dans VIVEDEMAIN, qui est à proximité?

Est-il vrai que LA BUSSIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Des services moins chers offerts par LA BUSSIE ou SPRINKLER PRO?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise VIVEDEMAIN à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LA BUSSIE?

Est-ce quelqu'un des employés de LA BUSSIE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LA BUSSIE? Sinon, que fait cette entreprise?

sabrina

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, je voudrais savoir comment va LA BUSSIE actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez LA BUSSIE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

LA BUSSIE Questions fréquentes