Avis VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Hugleville-en-Caux
10 RUE AUGUSTE RENOIR, 76370 PETIT-CAUX
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 197
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Les équipes du SAV de VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE montrent-elles de l'empathie lors des échanges ?

Stéphane HBT
Date de l'expérience: 03-04-2023

La prestation au service de mon père se dégrade au fil du temps. S'il n'y a rien à dire sur les intervenantes, il n'en est pas de même quant à l'organisation des interventions. La planification n'est pas constante. Alors que cette association affiche sur son site "notre seul objectif : votre satisfaction'' force est de constater que son objectif est ailleurs. Par exemple, une intervenante inconnue envoyée en remplacement chez mon père âgé sans être informé ni de l'absence de l'intervenante habituelle, ni de son remplacement, ni du changement d'horaire (grave manquement à la sécurité!). Engagements verbaux de la responsable de secteur non tenus sur le critère d'une intervenante unique, planification des interventions non adaptée aux besoins de la personne. Des situations de nature à perturber la sérénité et le bien-être des personnes bénéficiaires. Pour l'heure, je ne recommande pas cette structure!

Stéphane.HBT
Date de l'expérience: 06-04-2023

Bjr. Je ne sais pas mais l'absence de la responsable de secteur pour maladie coïncide avec la dégradation constatée. Je pense que la responsabilité incombe pleinement à l'équipe dirigeante (directrice + RH). Ce qui le choque c'est qu'il s'agit d'une structure associative qui se comporte comme une société cherchant les profits.

Stéphane.HBT
Date de l'expérience: 07-04-2023

Honnêtement je pense qu'il y a un réel problème d'incompétence. J'ai encore constaté hier que le planning des intervenantes n'était pas cohérent avec celui envoyé aux bénéficiaires.

Stéphane.HBT
Date de l'expérience: 10-04-2023

C'est la Direction qui est défaillante !

Stéphane.hbt
Date de l'expérience: 17-04-2023

Pour poursuivre, 17avril 2023 aprem, l'intervenante n'est pas venue et personne n'a prévenu. La prestation n'a donc pas été réalisée. Cette association ne remplit pas ces missions et crée des tracasseries aux bénéficiaires.
Je pense mettre tout en oeuvre pour que cette organisation modifie sa façon de gérer et rentré dans le cadre!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE

Votre avis est anonyme.
 
Clémence
Agent AI

Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE ou MARIA AIDE A DOMICILE ?

Une question sur VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE ?

Demandez anonymement!