VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE

Hugleville-en-Caux
Soins de santé

Avis VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE

Pourquoi les gens viennent habiter en Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE ?

Stéphane HBT
Date de l'expérience: 2023-04-03

La prestation au service de mon père se dégrade au fil du temps. S'il n'y a rien à dire sur les intervenantes, il n'en est pas de même quant à l'organisation des interventions. La planification n'est pas constante. Alors que cette association affiche sur son site "notre seul objectif : votre satisfaction'' force est de constater que son objectif est ailleurs. Par exemple, une intervenante inconnue envoyée en remplacement chez mon père âgé sans être informé ni de l'absence de l'intervenante habituelle, ni de son remplacement, ni du changement d'horaire (grave manquement à la sécurité!). Engagements verbaux de la responsable de secteur non tenus sur le critère d'une intervenante unique, planification des interventions non adaptée aux besoins de la personne. Des situations de nature à perturber la sérénité et le bien-être des personnes bénéficiaires. Pour l'heure, je ne recommande pas cette structure!

Stéphane.hbt
Date de l'expérience: 2023-04-17

Pour poursuivre, 17avril 2023 aprem, l'intervenante n'est pas venue et personne n'a prévenu. La prestation n'a donc pas été réalisée. Cette association ne remplit pas ces missions et crée des tracasseries aux bénéficiaires.
Je pense mettre tout en oeuvre pour que cette organisation modifie sa façon de gérer et rentré dans le cadre!

Marie-Laure

Penses tu vraiment que ton idée pourra arranger les choses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE utilise-t-elle la technologie pour faciliter les communications en temps réel et améliorer l'efficacité et la productivité ?

Quel est le degré de flexibilité du service après-vente de VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE face aux demandes particulières des clients ?

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE à Hugleville-en-Caux ?

Est-ce que EURO CHANNEL LOGISTICS qui est à proximité de VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

VIVRE CHEZ SOI EN NORMANDIE Questions fréquentes