Vichy Interim & Placement

8 Avenue de Vichy, 03700 Bellerive-sur-Allier
Ressources humaines

Avis Vichy Interim & Placement, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Vichy Interim & Placement sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Vichy Interim & Placement ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez Vichy Interim & Placement comme une Consultante en recrutement pendant 2 ans. Je suis coinvancu que ce deux ans ont eté une vraie aventure et que ma cariere est en plein essor maintenant.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Vichy Interim & Placement que dans ME ANNE PICARD ET ME BERTRAND GOUMY, NOTAIRES ASSOCIES à proximité?

Est-ce que Vichy Interim & Placement située à proximité ME ANNE PICARD ET ME BERTRAND GOUMY, NOTAIRES ASSOCIES offre une gamme de services similaire?

Est-ce que Vichy Interim & Placement, qui se trouve près de ADM AUTOMOBILE, emploie à temps partiel?

L'entreprise Vichy Interim & Placement commencera à recruter le 2021-03-02.

Nous recherchons un(e) Manutentionnaire déménageur H/F, durée du contrat : 1 semaine. Au sein de l'équipe, vous avez pour mission le : charger et décharger les meubles, livrer le mobilier directement chez les particuliers, port de charges lourdes

Candidats au poste de soudeur chez Vichy Interim & Placement! Nous voudrions vous inviter!

earl

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme magasinier? Comment est-ce réellement

franck

Oui, magasinier reçoit un bon salaire.

earl

ça vaut le coup de savoir, merci.

Vichy Interim & Placement recrute récemment pour des postes :

Couvreur / Couvreuse (H/F), SOUDEUR TIG (H/F), Technicien de maintenance (H/F)

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-6236709932692482087. On m'a répondu le lendemain.

Comment vous évaluez le travail chez Vichy Interim & Placement? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Vichy Interim & Placement recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Production!

La branche de Vichy Interim & Placement à Vichy recherche un nouveau employé pour le poste de EMPLOYE DE MAREE FILETEUR POISSON (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Vichy Interim & Placement Questions fréquentes